Vous n'êtes pas identifié.
Retour de la page blanche ?
J'ai dépecé une carcasse vers 9h50 in game.
Je suis arrivé sur une page blanche, j'ai perdu 2 PA, je n'ai pas reçu d'holologs, le nombre de carcasses à dépecer reste le même.
J'ai hésité à poster car ça ne m'est pas arrivé depuis très longtemps, et je ne suis pas à 2PA prêt mais bon, si ça arrive à d'autres joueurs, ça sera peut-être un signe.
Quelle carcasses est ce ??
Désolé pour le manque d'informations.
Je vais mettre double dose cette fois :
Il s'agit d'une carcasse que j'ai ramassé au sol après la mort d'un joueur.
Je n'ai jamais tué ce type de monstre : corneille.
Après une autre tentative, le bug ne s'est pas reproduit.
J'ai encore une carcasse du même type en stock, si je rencontre à nouveau le soucis je le signalerai ici.
Dernière modification par Akita Zogzog (17-08-2009 20:55:14)
C'était quel jour, vers quelle heure??
Ah zut, j'ai eu le même problème il y a quelques temps, mais j'ai pas noté ni le jour ni l'heure.
En plus j'ai eu la mauvaise idée de faire "refresh" aulieu de repasser par la page d'acceuil, j'ai claqué 4 PA au lieu de 2.
En même temps j'ai considéré que mes 2 tentatives étaient des échecs...
Voila, je ne sais pas si ça peut aider (mais je pense pas ).
EDIT : ça ne s'est pas reproduit depuis, même si je n'ai pas beaucoup dépecé.
Dernière modification par Andrade (17-08-2009 22:18:55)
moi j'ai identifié un crane macabre en milieu de journée (12h17, aujoud'hui), sans problème il me semble, en tout cas pas de page blanche
J'ai eu le même problème qu'Akita, après avoir mis un joueur ("Alfred") dans le coma, j'ai récupéré ses carcasses (2 de pestules) que j'ai voulu dépecés. La première fois j'ai eu page blanche, me suis dit c'est ma faute (internet, parfois ça rame) alors je fait retour arrière et je recommence, ça marche. Puis pour la deuxième, même affaire. Mais bon, je me suis dit que c'était ma connexion qui marchait mal alors.. Enfin, pour 4 pa, c'est pas bien grave.
- Mort de Alfred le 14/08/2009 19:08:12
- Identification de carcasse le 15/08/2009 12:53:28
- Identification de carcasse le 15/08/2009 12:57:32
[Admin] Uld a écrit:
C'était quel jour, vers quelle heure??
Je n'ai pas l'hololog donc je n'ai pas les infos et je ne m'en souviens plus. C'était approximativement 10minutes avant mon post, et 9h50 in game, le 31eme jour (enfin la veille du tournoi)
Désolé je peux pas faire mieux...
Non reproductible, bug trop vieux, vérouillage