Vous n'êtes pas identifié.
Alut la compania ! Mon groupal y mi sommes entrain di courir depuis 3 jours completos pour arriver a Belerim, dites, est-ce que ça sera-t-y encore ouvert d'ici la fin de soirée ????
Rulk rush hour !
PS on voudrait vraiment pas rater ça on s'est beaucoup donné pour.
Vous pouvez arriver dans 3 jours c'est pas grave...vous aurez juste louper une partie...
ici il semblerait que Belerim ne ferme pas ses portes ni pour ceux qui veulent rentrer ni pour ceux qui veulent sortir. Donc si vous arrivez un peu en retard c'est pas grave, bon après si vous arrivez dans 3 jours, il vous restera plus beaucoup de pestules :p. Comment ça c'est plus des pestules, marde j,avais fait le plein de répulsif
masch
[Edit]arkkkkk encore grilled pas Lyraa
Dernière modification par Masch (17-08-2009 17:29:19)
Hahaha Rulk, j'étais sûr de t'avoir reconnu par rapport au personnage que tu as joué pendant la bêta
Li piti Gorgeous & Bro te saluent vieille canaille ! Tou né té pas racheté oune conduite dépoui le temps..
je me souviens de toué sacré Akita ! Sisi, une conduite j'en ai une, elle m'a pas couté cher j'avoue... Mais je l'aime ben.
Sinon c'est kioul si on peut arriver juste après le début des festivités quand tout le monde a le dos tourné vers les joutes !
Rulk heureux ... garrez vos bourses et vos belles naffaires
Akita Zogzog ,
Mon petit doigt me dit que tu dois faire erreur ...
Masch y moi, estamos dans la plaça
On va chasser la vermina
y a de la vermine plein les RUES ! Tuez les tous dieu reconnaitra les siens.... AHAHAHAHAHAH
Myhou a écrit:
Akita Zogzog ,
Mon petit doigt me dit que tu dois faire erreur ...
Ah ? J'en ai pas croisé beaucoup qui parlaient comme lui... Vous avez inversé les rôles ?