Vous n'êtes pas identifié.
Bien vu, c'est corrigé
corrigée aussi.
Irulan a écrit:
J'ai ici les traces pcap de :
1) refresh de la page vue (manque une case)
2) refresh forcé de la page vue (tout est là)
http://corrin.geekwu.org/~bastien/arkhan/
Irulan: c'est gentil mais je ne sais pas comment interpréter ces fichiers. Comment peuvent ils m'aider à résoudre ce "faux" bug??
Je ne comprend pas pourquoi certaines images ne s'affichent pas alors que leur chemin est correct.
Uld
Tu peux les lire avec Wireshark par exemple.
Je pense que c'est plus un problème de navigateur que de serveur, mais si tu voulais vérifier, tu pourrais le corréler aux logs. Mais on dirait bien que ce sont des images qui sont "304 - Not Modified" qui sautent.
J'ai téléchargé wireshark.... pfiou j'ai pas tout compris, je suis développeur web avant d'être analyse réseau.
J'ai googlé sur des mots clefs se rapportant au problème j'ai pas trouvé grand chose... C'est unique à Firefox ce problème ou ca se reproduit aussi sur opéra, konqueror, IE ??
Ben, j'utilise pas les autres, je testerai à l'occasion.
Pareil, j'essayerai au boulot demain.
Bon c'est pas un bug du jeu c'est adblock
Sans Adblock: pas de bug
Avec Adblock: bug
Avec Adblock + exception pour arkhan: pas de bug
La soluce, quand vous êtes sur une page arkhan: clic sur adblock et choisir "Désactiver pour arkhan.org"
Hop, résolu
Désactiver adblock n'a pas résolu le problème pour moi, mais un upgrade général de Firefox oui
La case 37-15 dans Six-Fleurs est noire aussi (pas l'image qui manque, juste une case non définie).
Bizarre que personne ne l'ai jamais signalé.
Ca fait pas longtemps...elle posait pas de problème il y a 1 mois...
En effet, je viens de corriger la case, merci de l'avoir signalé.