Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je voudrais savoir si l'entrée dans un village tout en restant sur la case "Sortie de hameau" permettait d'être protégé des monstres, ou si lorsqu'on est sur cette case là on est vu aussi de l'extérieur ?
si t'es dans le village tu craint rien des monstres.
Et la case "sortie de hameau" ne fait pas vraiment partie du village j'imagine... Bon me reste plus qu'à risquer ma vie pour le savoir...
Si tu es dedans (vue de l'intérieur de la ville/hameau), tu ne crains rien des monstres.
Si tu es dehors (vue du paysage environnant), là tu peux te faire attaquer par tout ce qui passe !
Khâny a écrit:
Et la case "sortie de hameau" ne fait pas vraiment partie du village j'imagine...
Si. D'ailleurs, quand tu es dessus, en bas à gauche de ta vue tu dois voir marqué
Lieu : Bled
Région : "Intérieur de Bled"
Et ça, c'est le signe que tu es bien à l'intérieur du bled :-)
Subotai a écrit:
Khâny a écrit:
Et la case "sortie de hameau" ne fait pas vraiment partie du village j'imagine...
Si. D'ailleurs, quand tu es dessus, en bas à gauche de ta vue tu dois voir marqué
Lieu : Bled
Région : "Intérieur de Bled"Et ça, c'est le signe que tu es bien à l'intérieur du bled :-)
Ça se trouve où bled? je l'ai pas vu...
C'est un tout petit hameau, situé dans la région de Trooduk'Uh d'Arkhan...
Ah c'est un des rares Hameau qui à un nom ^^
/me sort...
Mais c'est génial ça, ça veut dire qu'en tant qu'archer, je peux mettre le nez dehors, balancer la sauce, faire juste "rentrer dans bled" et être à l'abri de toutes représailles... Les pauvres bestioles elles vont rager quand elles vont apprendre ça...
Il y a quand même le risque que quelqu'un l'achève en ton absence, et si tu n'es pas sur la même carte que le monstre quand il meurt il y a des chances pour que tu ne gagnes absolument rien.
Et puis ça protège pas du PK évidemment ^^
Subotai a écrit:
Il y a quand même le risque que quelqu'un l'achève en ton absence, et si tu n'es pas sur la même carte que le monstre quand il meurt il y a des chances pour que tu ne gagnes absolument rien.
Ça change rien...
C'est surtout que tu acheveras rarement tes monstres puisqu'ils partiront après avoir prit des claque, à moins que tu les tues à chaque fois...
[Admin] Lunch a écrit:
Pour obtenir un butin d'un monstre, il est nécessaire d'avoir infligé des dégâts dans les 72 heures précédant sa mort, mais aussi de se trouver à moins de 10 cases de lui.
(http://www.arkhan.org/forum/sujet152.html)
Si on n'est pas sur la même carte, à plus forte raison on est à plus de 10 cases, non ?
Dernière modification par Subotai (14-08-2009 11:20:40)
Ah bah il y a un bug dans ce cas...J'ai tapé un monstre à Six-Fleurs (enfin alentours de Six-Fleurs) et à Bélérim j'ai reçu un Hololog me signalant qu'un gentil guerrier avait achevé le monstre et que je gagnais des Arkhanas... Par contre pas de carcasse
Les conditions d'obtention sont les mêmes que pour les butins, soit se trouver près de la cible et l'avoir tuée dans les 72 heures après le premier coup, mais sans limite de distance : on apprend même d'une défaite !
Faut tout lire pour les arkhanas ^^
Donc résumé tu gagneras pas de carcasse mais des arkhanas avec de la chance...
Dernière modification par [Admin] Lyraa (14-08-2009 11:24:58)
[Admin] Lyraa a écrit:
Faut tout lire
Ouais, c'est un truc qu'il faut que j'arrive à me mettre dans le cerveau mais il est trop petit ! >_<