Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
De passage dans un port il y a quelques temps, j'avais voulu voir si on peut en sortir à la nage : ce n'est pas possible. Dommage mais tant pis.
Mais c'est dans l'autre sens que je trouve la chose plus bizarre et plus dommage : quand on se trouve sur la case du port avec les petits bateaux, on ne peut pas y entrer non plus. Vous me direz qu'il n'y a qu'à entrer par le côté terrestre de la ville. Oui, sauf que...
Là, Cosmophile vient de traverser le lac de Six-Fleurs à la nage. En arrivant à Port Six-Fleurs, j'aurais trouvé plus logique (et plus élégant) de pouvoir entrer dans la ville par le côté aquatique.
Ne pourrait-on pas ajouter dans les ports une entrée côté eau ? Évidemment, elle ne serait accessible qu'aux nageurs, mais ce serait tellement chouette...
Wah, ça c'est chiant à faire
Il faudrait qu'on créer des liens dans chaque port du jeu ^^
La réponse est non.
On entre coté terre point final, vous ne jouez pas des dauphins.
Si c'est pas radical ça
C'est parce qu'il n'y a pas d'échelles sur les quais pour ressortir de l'eau ! :-)
Dernière modification par Subotai (13-08-2009 15:59:19)
Moi je vois un truc dans l'eau, j'envoie un harpon
Lunhc: je préfère être radical que laisser planer un doute.
Subotai a écrit:
C'est parce qu'il n'y a pas d'échelles sur les quais pour ressortir de l'eau ! :-)
Si, si... On nage très bien dans le port (c'est même un très bon endroit pour apprendre à nager).
On ne peut juste par en sortir par ce côté-là.
[Admin] Uld a écrit:
On entre coté terre point final, vous ne jouez pas des dauphins.
J'ai bien fait de ne pas appeler mon perso Oum le Dauphin...
Tiens, à propos, il n'y a pas de monstres marins ?
Je crois que si, mais pas trop tout de même dans les zones de départ logiquement... sinon quelque rat mouillé... ^^
S'il y en avait ils marcheraient pas.
Mais y'en aura !
Discussion fermée
Pages: 1