Vous n'êtes pas identifié.
Lyraa a écrit:
Est-ce que c'est normal que l'on puisse "utilisé" le bloc note (dans le sac il y a un lien 'utilliser'), et quel serait l'effet si on le fesait?
[Admin] Uld a écrit:
Essaye, normalement ca n'a aucun effet.
Bref, c'est normal. Pas optimal mais normal
Testé (alors que je ne suis même plus alpha/béta-testeur). Résultat: Perte d'1 PA accompagné du message "Il n'est pas possible d'utiliser cet objet". Signalé comme bug...
Umaro a écrit:
Il peut tomber lors d'un coma?
[Admin] Lyraa a écrit:
Tente tu verras
Encore testé Il tombe bel et bien...
[Admin] Lunch a écrit:
En fait, vu que tu l'as fait avec les relicartes utilisées (qui restent dans le sac à dos mais qui ne comptent pas dans l'encombrement et qui ne sont pas visibles), je pensais utiliser le même système pour le calepin.
Ce pourquoi je n'ai pas mis d'encombrement et poids.
On ne dirait pas que c'est le cas vu que ça tombe au sol contrairement aux relicartes...
Masch a écrit:
et celui qui le trouve recupère nos notes, ca pourrait être drôle:D
Merci pour la réponse
Pour l'avoir testé (encore direz vous ), non, le bloc-notes redevient mystérieusement vierge...
Alors en vrac :
Normalement si tu as ecrit un truc sur ton bloc note quand tu en récupere un autre tu ne perds rien...
Lunch et Uld sont pas d'accord pour le statut du bloc note, et c'est pas franchement une priorité...
qu'il tombe c'est normal pour le moment vu que c'est Uld qui code et qu'il a décidé qu'il en serait ainsi...
La perte de PA c'est un bug...
Ah oui et si tu trouve un bloc note et que t'en as jamais eu, c'est normal qu'il soit vierge...
Je trouverai ça marrant de récupérer les notes d'autrui. Je ferais pk rien que pour ça ^^
T'es pas chasseur de primes toi normalement ?
Umaro: arrête de rêver, ca sera jamais le cas.