Vous n'êtes pas identifié.
En lisant la discussion entre Trex et Umaro (ceux qui sont pas de Belerim, cherchez pas, c'est dans le forum de la ville), tout plein de réactions me venaient à l'esprit. Mais je me suis fait la remarque que en fait mon personnage n'était pas au courant. Et que donc à moins que Le Narrateur précise qu'il y avait eu des fuites (un page trop bavard), personne n'en saurait rien. Umaro peut bien sur relater son aventure, mais il ne dira pas tout.
Donc je sais pas quoi faire de toutes les infos que j'y ai trouvé, j'ose pas les utiliser pasque normalement je ne suis pas au courant. Ce qui est un peu frustrant au final.
Je demande aux admins ce qu'ils attendent de nous vis à vis des conversations privée mais rendues publiques.
Kao
En fait pour moi c'est le genre de choses qu'un dirigeant voudra rendre publique, cela prouve qu'il sait être reconnaissant, je verra ça comme un proche de TREX 1er (pour le cas qui nous interesse) qui relaterait les faits et ce afin que chacuns sache que toutes les bonnes actions sont récompensées par le dirigeant de la cité.
Tout ce qui se dit sur les forum que vous pouvez lire, vous le savez au moins par des rumeurs (sinon on s'en sortira pas).
OK, ça simplifie bien.
Kao, cool cool
Ce n'est peut être pas trop le lieu, mais est ce que en tant que visiteur à Belerim on peut être au courant de ce qui s'y passe, c'est à dire avoir accès à la partie réservée Belerim ? Vu qu'on est en ville, on entend les discussions etc...
Certanement pas, les non citoyens de Belerim n'ont pas à avoir accès à cette section du forum
Oui : Rah Klurh n'est pas Bélérimois. Y'avait eu une discussion à ce sujet d'ailleurs...
D'accord, on considère que même dans les auberges on n'entend rien des discussions, on ne sait rien de ce qui s'y passe. Ca n'incite pas trop à voyager par contre. Je vais essayer de trouver la discussion en question.
Si un personnage fait un RP en expliquant ce qu'il fait dans la cité qu'il traverse (recherche d'info), et duplique par un MP directement adressé à moi, je lui donnerais des informations.
EDIT : Petite précision, il est également possible de poster un message RP dans la taverne et de demander les rumeurs aux autres personnages eux-mêmes
Ouais enfin bon pour des RP d'ordre général (et d'autant plus en temps d'animation) c'est pas dans sa ville qu'il faut le faire, c'est dans les carnets ou dans la taverne
OK, merci.