Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu qu'il y avait déjà un post "hameau non nommé 214", considéré comme résolu.
J'ai le même cas, pour le "Hameau non nommé 096".
Du coup ce post peut peut-être être plus ou moins permanent pour que les gens signalent les hameaux non nommés ?
Enfin, voila, sinon le 96 n'est pas nommé
D'apres ce que j'avais compris, c'est pas du tout un bug, juste un manque de temps de la part de Lunch, pour trouver des noms
Car a terme, il me semble bien qu'ils seront tous nommés.
Le 214 était un bug avec des cases absentes dans le hameaux. Si c'est aussi le cas dans le 096 merci de le signaler. Si c'est juste pour le nom, il faudra attendre un peu qu'on ait la liste complète des noms à attribuer.
Au temps pour moi...
A priori il n'y a pas de problèmes de vue, donc vous pouvez ignorer ma remarque...
On ne l'ignore pas, on la classe dans la catégorie "non critique"
il n'y a pas de cases absentes dans le hameau n°96.
je le sais, je l'ai cartographié en entier.
Pauvre Lunch, faut pas tout lui mettre sur le dos, cette fois c'est ma faute. Et ce n'est pas seulement une question de trouver les noms, il faut aussi associer le nom à tel ou tel hameau. Vu le nombre, y'a un sacré paquet de boulot
Vous pouvez d'ailleurs envoyer par MP des propals de noms à Badelel, elle les note sur son petit fichier et quand elle sera satisfaite du nombre elle pourra nommer les hameaux comme il se doit
Il y a déjà un topic pour ça
Mais il en manque encore beaucoup sinon ?
Aucune idée ^^