Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Sur le forum de TourdeJeu, un étudiant a posté un message pour demander aux joueurs de répondre à un questionnaire sur les jeux web, dans l'optique de son mémoire de Master 2.
Le thème qu'il a choisi de développer est "le jeu web", et il recherche des personnes qui veulent bien prendre 5 minutes de leur temps pour l'aider dans ses statistiques.
C'est pas très long (testé moi-même), et c'est complètement anonyme.
P.S.: Il demande aussi de dire à quel jeu on joue au départ, pour l'instant il n'y a pas Arkhan mais vous pouvez quand même le renseigner en cliquant sur "autre" et en donnant l'url. Il rajoutera le lien plus tard.
Il est évident que dès lors qu'il aura pondu ses statistiques et qu'il les aura rendues sur TourdeJeu, ce qu'il dit qu'il ferait, je vous les retransmettrais ici.
Bonne journée à tous !
"Merci d'avoir répondu aux questions !" <-- Voilà qui est fait pour moi.
Idem ici Ajout d'Arhkan signalé.
"Merci d'avoir répondu aux questions !"
Dernière modification par Algol (09-08-2009 09:45:30)
J'ai vu matin qu'Arkhan avait été rajouté par ailleurs
Merci pour lui !
J'épingle le sujet et enjoint tout le monde à remplir le questionnaire ^^
Ça prend vraiment pas longtemps
Merci à tous ceux qui ont participé à ce questionnaire (15 personnes en tout, mais je suis persuadé que vous pouvez faire mieux ^^).
Grâce à vous, on fais parti des liens qu'il a intégré à son site, alors encore merci... et répondez-y si ce n'est pas déjà fait !
Hey j'ai répondu moi
Tu sais s'il compte publier ses résultat ou pas ?
Oui, il publiera son mémoire en ligne, et j'ai vu avec lui il nous donnera les réponses spécifique aux joueurs d'arkhan. Je les publierais ici.
génial ça ^^
/me contente d'avoir répondu
Déjà fait pour ma part...
Vous pouvez aussi partager vos commentaires de joueur sur tour de jeu après avoir rempli le questionnaire par exemple
J'avais quelques minutes, j'en ai profité pour me rajouter à la liste. Mais je trouve la première question étrange : "quel est le jeu auquel vous avez le plus joué?".
J'ai répondu comme si c'était "en ce moment", après tout, je suis depuis plusieurs années sur de petits jeux qui me bouffent 40 secondes par jour, alors que je reste connecté quasi toute la journée sur arkhan, au boulot. Donc la réponse me semble ambigüe.
Il y a peut-être quelques réponses un peu ambigües comme ça, mais il y a aussi un lien pour le contacter. Donc tu peux lui faire part de ta question, il est assez à l'écoute et a déjà fait des modifs sur son questionnaires par rapport aux commentaires qu'il a reçus.
Cette question là en particulier porte sur la continuité (depuis combien de temps), surtout avec la question 2 derrière ^^.
L'intensité (combien de temps par jour) n'a pas vraiment de sens sur la partie jeu d'un jeu asynchrone et elle est est recouverte par d'autres question, participation au forum, etc
Dernière modification par Florane (19-08-2009 11:31:57)
Promis, je lirai tout et j'y réfléchirai la prochaine fois
Un peu plus de 15, vu que quand les premiers ont répondu (dont moi), il n'y avait pas arkhan comme jeu
C'est venu après oui
Comme il visite chaque site qu'on lui soumet avant de l'intégrer, ça peut prendre un peu de temps suivant ses disponibilités. Quand on voit le nombre de jeux présentés alors qu'au départ il y en avait si peu ^^
Argl j'ai respondu oui presqu'à chaque question c'est grave doktor ???
Lourd passé...
/me a une larmouille en voyant la réponse de Grenat, /me se sent bcp moins seul
Dernière modification par Florane (20-08-2009 09:36:08)
C'est fait=)
Merci pour lui
Fait aussi. C'est sympa.
Il a annoncé sur son forum une soutenance prochaine. Il nous tiendra informé lorsque ce sera fait, et nous enverra son étude.
Voilà, le mémoire a été publié, vous pouvez le consulter à cette adresse.
Je trouve le travail réalisé très intéressant et les commentaires plutôt pertinents.
Je remercie d'ors et déjà les joueurs d'Arkhan d'y avoir répondu et de ne pas avoir coché la case "je pratique le multi-compte"
Je lui ai demandé des résultats ciblés sur Arkhan si cela ne le dérange pas, vu qu'il me l'avait proposé il y a quelques temps.
Je vous en ferais part à ce moment là.