Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je viens d'arriver à Anton et je cherche un cartographe prêt à me vendre une carte des lieux.
Merci de contacter Ashe Magnus et de vous diriger vers l'aéroport si vous souhaitez faire affaire. J'achète à bon prix.
Ashe
Hors ligne
Oy à toué l'amie !
J'ai une belle carte pour toué. Complète et précise !
Par contre, chuis pas en ville...
Contacte-moué par holoring s'tu veux, on pourra essayer de s'arranger.
Hors ligne
Un vieux soldat se retourne alors et prononce d'une voie grave et profonde sinon mélodieuse, qu'on attendrait pas d'une carcasse décharnée comme celle du vieil homme :
Aha ! De mon temps, les meilleurs cartes étaient celles qui avaient été établies par les cartographes de la Garde Franche !
Paraît qu'ils sont revenus hanter la ville de Bélérim... T'as pensé à eux, Gamine ?
Hors ligne
Gamine... d'où pouvait il penser que j'étais une gamine? Remarque, vu son âge je ne pouvait représenter que celà à ses yeux.
La grande fange dites vous? Jamais entendu parler.... sont ils si peu organisés pour porter le nom de "fange" ?? Un certain Maruk m'a contacté pour proposer sa carte, fait il partie de cette coterie??
Hors ligne
La voix du vieil homme se fit plus grondante et menaçante alors que ses épaules se redressaient et que son imposante musculature rejaillissait de dessous les oripeaux que le grand-père portait :
Ne te moque pas petite : la Garde Franche fut en son temps redoutable et crainte de bon nombre de rebelles ou de monarques qui ne pouvaient pas s'offrir ses services ! Je ne sais pas si ce renouveau de cette compagnie mercenaire est une bonne chose ou pas, mais fais attention de ne pas te moquer d'eux en face d'un de leur membre, tu pourrais trouver leur réponse quelque peu amère... C'est un conseil, voire une mise en garde si tu ne sais pas de toi même goûter à la sagesse de tes aînés...
Quant à ce Maruk, je ne sais pas qui il est. Mais s'il porte l'écu du corbeau, alors il y a de fortes chances qu'il fasse partie de la Garde...
Hors ligne
Ashe, l'air surprise :
Aaaah , la garde franche! J'avais mal compris, je croyais que vous aviez dis la grande fange, je ne comprennais d'ailleurs pas bien ce que venait faire la boue dans votre histoire...
Bref, je vais me renseigner auprès de ce maruk, merci pour vos bons conseils.
Hors ligne
Oy !
Non, j'ne fais pas partie de ce groupuscule dont parle Erkenbrand.
Par contre, avec des compagnons, nous allons bientôt fonder une côterie à Anton, ou aux alentours.
Hors ligne