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ça permettrait de parler + ou - fort aux PJ qui sont dans son champ de vision; avec peut etre la possibilité de hurler, mais ça couterait du PA.
Je sais bien que ça représente un gros boulot, mais ça serait très sympa et inciterait au RP
Pas prioritaire ? bien sur ! il est logique de coder poison avant xD
Grandadet
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Déjà vu dans les propositions et demande connus des admins.
"Parler à tout le monde"
On en discutera peut-être... un jour.
On a plein de boulot pour faire les choses qu'on a prévu mais pas encore codé, alors on va déjà tenter de se tenir à ça avant de penser à toutes les suggestions en dormance.
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Pas compris....
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autant pour moi, j'ai pas matté tout les posts, mais uniquement le listing de Lyraa
Fainéant, je suis
Si un jour ce topic ressort et que vous avez pris la décision de lancer ce projet, ceci vous inspirera peut-être, ou pas :
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Pas compris la propal de grandadet ou ce que j'ai dit moi ?
La propal de grandadet c'est de pouvoir parler aux personne dans son champ de vision, sans passer par des holorings.
Et ce que moi je disais, c'était qu'il faudrait qu'on code déjà ce qu'on avait à coder avant de s'occuper de toutes les propositions faites (dont certaines sont déjà prévues par ailleurs, mais qu'on a pas le temps à consacrer parce qu'on passe trop de temps à lire les nouvelles propositions).
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MDR lunch
Gdd, première et dernière propale
ou alors rajouter des béhémoth ?
OK OK je sort !! -> []
Dernière modification par grandadet (03-06-2009 23:47:54)
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Nan, faut des Dragons avant les Behemoth.
Kao, nan je vous jure msieur l'agent, j'étais pas en train de flooder
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J'ai pas compris la propostion.
-Comment visualise tu ca en jeu? (on va pas mettre des bulles de bd au dessus des perso arrêtons de rêver)
-J'comprend pas l'interêt de parler + ou - fort
globalement je comprend pas ce que ca apporte par rapport aux holorings.
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Heu, j'ai mis un screenshot d'un autre jeu pour justement matérialiser l'idée
Parler + ou - fort : si tu chuchottes, seuls ceux qui sont a 1 case voient le dialogue, si tu hurles au secours, un monstre horrible a débarqué, on t'entends à 6 cases par exemple.
pour moi le holoring est un moyen de communication a distance via la fameuse technologie, alors que là, ça correspond à l'utilisation de la voix tout simplement.
Enfin, ça permet à certains de s'immiscer dans une conversation , juste parce qu'ils sont dans le coin et qu'ils ont entendu c qui se disait.
Bref, ça favorise le dialogue entre joueurs qui ne se connaissent pas
Désolé de pas être + clair
un autre screenshot ICI
Dernière modification par grandadet (04-06-2009 00:59:28)
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Je vois plutôt ça différemment, genre "parler" et "chuchoter" ça suffit amplement.
Parler ça cause à tous ceux qui sont "à distance" (la distance étant à déterminer) et chuchoter ne cause qu'à ceux le plus proche de toi (mais dans ce cas on mettra certainement un petit bonus pour ceux qui sont pas très loin et qui ont "observation" et un peu de perception).
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Oh, un autre joueur de AU, ça fait plaisir.
'Fin bon, je suis farpaitement d'accord avec ça. Disons aussi que Lunch a raison, dans AU, on peut avoir un champ de vision très étendu tandis qu'ici on est limité à 7. Donc parler et chuchoter seraient suffisant.
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pour la vision sur arkhan -> c'est parce qu'on est pas niveau 85 ? ou on est définitivement limités à 7 ?
pour les dialogues sur map, je me suis laissé influencer par AU, c'est vrai que le système de Lunch est bien mieux .
Azelnia > tu n'as jamais croisé un ''grandadet'' sur AU ? (oops, je m'écarte du sujet là :p )
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La vue max est à 7 cases, mais il faut une sacrée PER pour y arriver
L'archer peut pousser jusqu'à 8 avec Vision
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Je relance le sujet parce que je trouve que ça manque vraiment. Les holorings sont utiles, mais ça serait plus pratique et mieux pour l'immersion RP si on pouvait avoir un système de dialogues sur map type AU et/ou un système type pigeon bleu de VDD pour les futures coteries.
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Pigeon bleu = pas RP, en revanche. Je préfère la mise en place de "listes de contacts" via les holorings, on en avait parlé sur un autre sujet il me semble.
Pour la suggestion, elle est lancée, on avisera.
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[Admin] Lunch a écrit:
Pigeon bleu = pas RP, en revanche.
Je te l'accorde. Par contre je lui trouve un gros point positif, c'est de rapprocher les membres d'une coterie. Vu la simplictié et la rapidité du système, même ceux qui n'envoient pas d'holorings et qui ne passent que rarement sur le forum de la coterie peuvent donner des nouvelles quasi quotidiennes. (enfin ça se passait comme ça chez les EdlL )
En tout cas la réflexion est lancée sur le système de dialogues sur map type AU, c'est déjà pas mal.
Et puis il sera toujours tant de relancer le sujet du pigeon bleu plus tard...
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La réflexion était déjà lancée, on y a même participé :p
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Proposition refusée. Vraiment pas d'actualité, mais je ne verouille pas le post... un jour, peut être...
Uld
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Perso je l'avais quand même ajouté dans la todo "non urgente". Je trouve l'idée intéressante, donc c'est quand même dans les papiers à plus ou moins long terme.
Pour info ^^
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en gros c'est une destination de hololog "vue" ?
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[Admin] Lunch a écrit:
Je vois plutôt ça différemment, genre "parler" et "chuchoter" ça suffit amplement.
Parler ça cause à tous ceux qui sont "à distance" (la distance étant à déterminer) et chuchoter ne cause qu'à ceux le plus proche de toi (mais dans ce cas on mettra certainement un petit bonus pour ceux qui sont pas très loin et qui ont "observation" et un peu de perception).
Je pensais plus à une fonctionnalité nouvelle qu'à un hololog, mais c'est bien le principe (à vue).
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Pareil, pas dans les logs, je pense à un système style 'pigeon bleu' mais zoné, le problème sera de déterminer qui à accès à ce qui se dit dans cet espace et à quel moment en fonction de sa position.
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Et avec des options "parler" et "chuchoter" dans le menu déroulant.
Parler fonctionne à n'cases et est entendu de tous dans ces cases.
Chuchoter demande de préciser une personne, mais peut être entendu à n'cases proches selon un jet de PER+observation.
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je voulais dire ring, en fait, mais j'ai rippé
une destination "vue" et une destination "case"
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[Admin] Lunch a écrit:
Et avec des options "parler" et "chuchoter" dans le menu déroulant.
Parler fonctionne à n'cases et est entendu de tous dans ces cases.
Chuchoter demande de préciser une personne, mais peut être entendu à n'cases proches selon un jet de PER+observation.
Tant que vous êtes sur le sujet, vous ne voulez pas ajouter l'option "crier" qui peut par exemple être entendu jusqu'à 6 cases pour un coup de 0.5PA.
Dernière modification par Roderik (03-08-2009 13:45:00)
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