Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Il m'arrive souvent d'avoir envie de saluer les gens que je croise, et je n'ai pas d'action pour cela.
Je trouverais sympathique d'avoir une action (0 ou 0,25 PA) pour saluer quelqu'un sur sa case ou à 1 salle de là ?
Alors certes, on peut très bien envoyer un message, mais si on disparait de la vue de la personne que l'on croise, cette dernière ne saura pas si on lui envoie un message parce qu'on l'a croisé ou pour une autre raison (euh, c'est pas très clair si ?)
C'est le genre d'évolutions un peu dans l'optique de celle-ci.
Dernière modification par Andrade (29-07-2009 18:25:18)
Et concrètement, qui ferais cette action??
Un personnage, genre le mien, croise un autre personnage, et fait l'action "saluer un personnage" : il a dans une liste déroulante la ou les personnes de sa vue ou de sa case.
Cela a pour effet d'envoyer un hololog à la personne qui dit "Andrade vous a salué".
On peut envoyer un hololog, et la personne saura que tu es passée pas loin vu qu'elle aura ton nom dans ses événements (à moins que tu ne salue les gens à plusieurs lieues de distance ^^).
Celà ne risque t'il pas d'allourdir le système de hololog qui est déjà bien lourd en soit??
Euh Andrade... Tu peux tout simplement envoyer un holoring où tu dis que tu le salues
Bein moi j'aime bien l'idée de mon perso qui fait un signe de la main ou de la tête plutôt que d'envoyer un holoring, qui, comme je le disais, devra être explicite (genre "Je profite de vous croiser pour vous saluer")...
Et j'aime bien le côté RP que cela donne.
Mais ce n'est que mon avis
Tu peux également envoyer un "faux" holoring qui, au lieu d'être une icône holographique animée de toi, pourra être pris comme une vision au loin de toi. C'est parceque les MP IG s'appellent des holorings/pigeons/messages/... qu'il faut les prender au pied de la lettre et se restreindre dans leur utilisation... :wink:
Bon à mon avis c'est mal barré andrade...
A voir l'avis final de Uld mais je crois que dans l'état ça sera refusé car ça risque d'allourdir les Hlogs...
Proposition refusée. Utilité trop réduite.
Uld
Discussion fermée
Pages: 1