Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
Louve est une voleuse rigolote, et elle s'amuse dans les bois, avec son ami Fankia, à lui subtiliser son linge de rechange positionné dans son sac à dos.
Premier vol : un bandana ! Louve regarde dans son propre sac, rien de plus que ce qu'elle possédait avant, et plein de place libre. Mais elle voit qu'elle est équipée d'un bandana... mmh, est-ce que je l'avais avant ? je crois oui. bon, continuons.
Deuxième dérobage : un pantalon ! Toujours rien dans la sac de louve, et elle est équipée dans pantalon alors qu'elle aurait juré ne pas en avoir un avant !
Bon, là je regarde mon matos, ma tunique de cuir que j'ai acheté à Stella, mon poignard, etc. aller ok :
Troisième larçin : une chemise ! et là c'est net, j'ai désormais une chemise d'équipée en lieu et place de mon cuir !
Qui lui à totalement disparu ! (c'est du houdini)
Donc à mon avis bug, les effets volés devraient aller dans le sac, et non pas s'équiper directement, qui plus est en remplacement du matos actuel.
Voilà, bonne journée les arkhanistes !
L.
Au moins tu es habillée pour l'hiver
Alors :
-Normalement c'est corrigé.
-Je replacé tout ton équipement dans ton sac à dos (quitte à faire déborder celui ci). Comme ca tu peux
-Rééquiper ce que tu souhaites
-Poser par terre ce que tu dois rendre à ton ami.
Pouvez vous réessayer votre manip et me tenir au courant??
Merci,
Uld
Ok je récupère les trucs que j'ai perdu et on repasse en mode test.
Tu aimes te faire déshabiller par une jolie fille, hein, Fankia ?
Test après la correction : OK ! la tunique est bien passée dans mon sac-à-dos, merci pour cette correction
Ok, corrigé donc clôturé.
Merci pour ces quelques tests et pour avoir remonté le bug
Uld