Vous n'êtes pas identifié.
Bon, il me semble que les carcasses au sol disparaissent au bout de quelques jours. Mais qu'en est-il des objets (hormis les relicartes, bien sûr, là j'ai déjà ma réponse...) ?
Y'a-t-il un script qui fait le ménage régulièrement pour éviter les sols jonchés de ryos et autres objets au sol ou peut-on déposer au sol un objet ou un tas de deniers en comptant que celui-ci ne disparaitra pas tout seul au bout de quelques temps ?
Je pose la question essentiellement au regard du bâtiment de coterie en fait : est-il possible d'y laisser un objet à l'intérieur pour un compagnon sans que celui-ci ne revienne 2 semaines plus tard pour constater que le jeu a fait disparaitre l'objet pour cause de non-ramassage ?
M, détritusman...
On devait mettre en place une malle dans les coteries pour éviter ce genre de perte.
Pas encore fait de mémoire.
Certaines sont accessibles à tous les membres sans exception :
- Déposer de l'argent sur le compte de la coterie.
- Demander l'autorisation de retirer de l'argent sur le compte de la coterie : les membres de rang inférieur peuvent retirer de l'argent sur autorisation des Roi et Reine(s).
- Déposer des objets dans les réserves de la coterie.
Donc tu confirmes qu'il y a bien des voitures-balais qui nettoient régulièrement, même sur le plancher des coteries ?
Non pour l'instnat nous ne nettoyons rien.
Le jour ou on le fera il y aura une annonce.
Oki, merci Uld !