Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je débute (je suis au niveau 2) et je me suis completement égaré dans le jeu. Je n'ai pas pensé à noté mes coordonnées de départ. Actuellement je ne rencontre que des monstres dont les niveaux sont beaucoup trop important. Quelqu'un pourrait m'orienter afin que je trouve des monstres type blaireau ?
actuellement je suis en coordonnée :
Emplacement : Vous êtes situé sur Arkhan
Plus précisément sur "Côte de Topaze centrale"
Position en X : 300
Position en Y : 375
Si une âme charritable pourrait m'orienter ca m'aiderait bien !
Merci d'avance
Tu rencontres quoi comme monstre actuellement?
Tu as commencé dans quel ville?
Il est vers six-fleurs.
Comment tu as fait pour arriver là ? Avec les aléas des "comas" ? En nageant ? Ou par "chance" ?
Toujours est-il que tu devrais partir vers l'est pour revenir vers les blaireaux... mais le chemin me semble long.
Ah, si tu as "natation", je te conseille plutôt de passer par le lac si tu veux être plus serein. Globalement, tu dois être de l'autre côté.
Comment reconnaître un citoyen de Six-Fleurs ?
Ce sont les seuls à demander de l'aide sur le forum parce qu'ils sont perdus sur la map. C'est forcément une influence de la ville natale. On est gouverné par des types légers, forcément, les habitants ont la tête légère
Euh kriss qu'est ce que tu dirais si j'enfonçais ta tête dans ton *** ???
Quoi ça se voit tant que ça que je suis de Six-Fleurs?
Faudrait pas oublier qui a demandé qu'on rajoute les coordonnées de la ville natale quelque part :p
Subotai a écrit:
Note que Kriss aussi est de Six-Fleurs
Raison de plus pour lui enfoncer deux fois plus loin
En effet je pense que c'est les comas qui m'ont fait arriver là.
Donc je vais partir vers l'est.
Merci à tous
Ca va être tendu quand même le retour, je te conseille de quitter les villages blindé de PA, et d'aller étape par étape.
Salut,
Je suis nouveau aussi et je suis des six fleurs.
Pour ne pas déroger à la règle, je suis perdu ^^
Je suis au niveau des geoles et je cherche l'antiquaire pour les relicartes. Une âme charitable peut elle m'aider? J'ai un ou deux arkhana s'il faut négocier...
Merci à tout et toutes par avance.
Brisingr
Dernière modification par Brisingr (10-08-2009 17:14:31)
Est-ce que ce genre de question ne devrait pas plutôt être posée dans le forum Citoyens de Six-Fleurs ?
Oui, en RP c'est mieux
Par contre, dans les RP, arrêtez de mettre des smileys, j'en édite tous les jours des posts incriminés.
À la place, il vaut mieux interrompre régulièrement ses propos par des remarques du genre "dis-je en souriant" ou "j'écarquille les yeux, et j'ajoute :" ?
C'est nettement mieux oui.
D'ailleurs, c'est dans la charte