Vous n'êtes pas identifié.
I'm Umaro, I'm looking for Arkhan. Can you help me?
Hello Umaro, I'm a part of Arkhan !
What is the aim of this message ?
Même IP que son autre message du jour en tout cas.
God bless Asgard. I followed the rules and the protocol, but I obviously got something wrong. Will you show me the way?
Asgard ? Have you drunk something, dude ? Asgard is home of Gods !
/me summons Bahamut.
If you kill it, I possibly can show you the way. With a nice show, of course.
Pourrais avoir des explications au sujet de ce topic??
Umaro, tout va bien?
Uld, en mode alerte
En attente de réponse le compte d'Umaro est temporairement désactivé sur le jeu.
Uld
Mfff... pas cool ça, je suis en pourparlers avec lui, et ses messages privés sont tout à fait normaux.
C'était pas juste un post pour faire du flood ?
C'est ce que j'ai compris moi o/ (et apparement, je ne suis pas le seul)
Je l'ai contacté via MP sur notre forum de coterie, en attente donc d'explications au sujet de ce post ici même ou là-bas...
Nous savions tous que Trex 1er n'avait pas une influence des plus positive sur son peuple. Mais je ne pensai pas qu'une audience en personne mènerait à un tel changement chez quelqu'un !
>Lunch :
Pas cool peut être mais un mec qui se met soudain à parler en anglais, qui poste des choses bizarre et qui en plus me sort le nom du serveur (asgard) moi ca me met en alerte avec soupcon de vol de compte et de piratage du serveur...
Désolé mais la désactivation est le minimum des procédure de prévention. Si j'ai pas d'explication plus approfondie ce soir c'est analyse du serveur, dépiautage de log, coupure du jeu et changement de tous les password.
Umaro: si c'est bien toi qui a posté ca j'attend des explications, si c'est un vol de compte et/ou piratage, je prendrai les mesure ci dessus dès ce soir.
Uld
[13:32] Patriarche: Umaro e fait dire que c'est bien lui l'auteur du message qui a tant dechainé les passions
[13:33] Patriarche: mais il peut pas se connecter a l'irc pour le dire lui meme car il est au boulot et ne peut pas installer de je sais pas quoi java truc bidule
Je confirme : c'est un gros fumage de pétard avec une blagounette à énigme dessous... ^^!
C'est malin, vous avez déclenché le mode paranoïa à Uld.
Petits inconscients va !