Vous n'êtes pas identifié.
Aloa la compagnie,
Rulk mon bon est po gaté par la nature, et elle lui a donné un air gauche aussi bien qu'une abileté certaines mais de la main gauche !
Est-ce que pour le plaisir et le fun, il serait possible de choisir si on est gaucher ou droitier ? ça pourrait apparaitre sur les avatars (facile suffit de faire une symétrie par rapport a un axe vertical ^^) et dans l'équipement par un simple échange d'affichage.
comme ça je serais suuuuuuper content
Rulk :-) parce qu'il le vaut bien
http://www.arkhan.org/forum/sujet1906_page1.html
Le quatrième post. Donc à priori, ça me semble mal barré.
"Retourner le perso" ne rentre pas dans la charte graphique sinon.
Dernière modification par Kriss (21-07-2009 11:20:24)
c'est la faute a Uld qui est gaucher et qui trouve que les gauchers sont persécutés dans le monde réel, donc dans le RP, le cataclysme a éradiqué tous les droitiers, et comme c'est bien entendu génétique, hop y'a plus que des gauchers
(et après on s'étonne qu'il n'y ait que des dégénérés)
Je suis droitier...
chuuuuut
t'es prié de pas me pourrir mon RP nawakesque quand j'en sors
bon ben c'est Lunch qui est gaucher alors
C'est vrai, je suis gaucher. Mais c'est pas moi qui ai codé ça ^^
De toute façon c'est les gauchers qui sont les plus adroits
nan mais de toute façon c'est RP, c'est forcément de ta faute
Les personnages sont pas du tout gauchers, les mecs. On les voit de face, donc, il tiennent leur armes en main droite, mais c'est à gauche pour nous qui les voyons de face. Tous les persos sont droitiers.
Et les gauchers sont pas plus adroits, ils ont plus de réflexes parce lorsque le cerveau commande une action le message est transmis plus rapidement au bras gauche qu'au bras droit.
Dernière modification par Salammbô (21-07-2009 14:28:59)
Ben la blague c'est que jai décrété que tous les persos étaient gauchers, (et ca ne changera pas, proposition refusée) mais que badelel les à tous représentés droitiers
On s'en fout celà dit.
Salammbô : Mais ils portent leur armes dans la main gauche dans la partie "Equipement" du jeu
Et dans l'API Équipement, aussi.
Vous n'avez pas compris : en fait, les avatars sont vus dans un miroir, c'est pour çà qu'on a l'impression qu'ils sont gauchers... ^^
ça sent l'arnaque
bon j'aurai essayé de mettre la grouille !
po grave.
je peux pas bien juger, j'ai une arme à 2 mains ^^
Z'avez qu'à faire comme moi aussi :p
[Admin] Uld a écrit:
Ben la blague c'est que jai décrété que tous les persos étaient gauchers, (et ca ne changera pas, proposition refusée) mais que badelel les à tous représentés droitiers
On s'en fout celà dit.
Donc mon perso tient son arme dans la bonne main le tout involontairement. Il est doué mon graphiste alias moi.
allez stop le flood, verouillé