Vous n'êtes pas identifié.
Au sujet du message dans la taverne.
-Primo la femme du roi est morte il y a quelques temps deja .. faut suivre hein..
-Deuxio, n'avait on pas dit que le RP ne devait pas faire intervenir des gens sans leur consentement ?
Dernière modification par [Admin] Lunch (18-07-2009 10:00:35)
J'ai déplacé ton post Quintilius.
Moi aussi quand j'ai lu ça hier soir j'ai failli censurer.
Mais après relecture, je me suis dit qu'il ne faisait pas "agir une tierce personne", il ne faisait que la critiquer.
Cependant, un tel acte ne doit pas rester impuni.
J'ai envoyé un message privé à Kao Xim pour lui dire ce que j'en pensais. Mais il y aura forcément des représailles du Roi.
Pas de soucis, a vrai dire je pensais meme que mon post serait supprimé ..
Tachons de répondre dignement a ce "cher" Kao.
J'attends qu'il se connecte pour répondre à mon message privé déjà
[HRP] Je signale que mon nom n'apparait nul part sur ce pamphlet. Je le post sous mon nom pasque je vois pas comment faire autrement. Ya une signature et c'est pas mon nom... [/HRP]
[HRP] Tu introduis un élément HRP, a savoir "les joueurs" dans un message RP, je vois pas trop comment l'utiliser [/HRP]
Déplacé aussi Kao.
Mais tu as raison, tu n'as pas signé.
J'ai demandé à Kao d'ajouter le fait qu'il était déguisé dans son RP pour que ce soit plus clair, et aussi de me dire si "les joueurs" est un groupe ou du HRP.
[HRP] en fait, Les Joueurs est sensé être le nom d'un groupuscule anti royaliste, mais ya trop de confusion, alors je vais le changé. Mais oui, c'était pas clair désolé [/HRP]
Je préfère que vous discutiez ici quand il s'agit de HRP merci
J'avais pas vu ce Post ce matin.
J'avais zappé que la reine était morte, donc j'ai rectifié ça aussi tant qu'a faire (mais je peux remettre comme avant pour son épouse).
Donc j'ai changé le nom du groupuscule et aussi précisé que je ne criait pas mon identité sur les toits. Enfin, ça me paraissait logique, mais ça va mieux en le précisant.
Accessoirement, peut-on "utiliser" des habitants non joueurs? Genre, comme yen a qui m'ont suivit avec l'histoire de la carcasse, j'ai quelques "admirateurs"
Mais la prochaine fois (pasque yen aura surement une de prochaine fois) je passerait par les admins pour valider avant. Comme ça yaura pas de soucis.
Kao, désolé pour les confusions diverses et variées
Kao, globalement tu es assez libre de faire ce que tu veux, mais quand tu veux faire des choses assez limites (genre critiquer ouvertement la plus haute puissance du pays), certaines règles s'imposent, nous consulter avant de dérapper est une bonne idée.
Encore désolé de vous avoir embêté, si vous voulez tout effacé, on oubli et je le refait comme il faut.
Kao
Non non, continue pour l'instant ca tiens, sache juste que celui qui sème le vent récolte la tempête, faudra pas s'étonner si tu te fais chopper par l'autorité
Je vais rester déguisé quelques temps je pense
Juste au cas ou
Kao
Reste à Quintilius d'éditer pour enlever ton nom.
Et je m'occuperais de ton cas en suivant
Je crois que ça vaudrait mieux pour toi, il m'a l'air pas très content le roi
T'façon, il est jamais content. Au moins là on sait pourquoi...
Kao, taquin
Cours Kao, couuuuuuuuuuuuursssss !!!!!!!!!!!
Edit fait, on s'en sera sorti
Ouep
Ouais, mois je suis pas sur de m'en sortir vivant
Kao, agitateur
tu l'as un peu cherché aussi, non ?
Réjouis-toi, tu seras peut-être le premier conspirateur à te faire exécuter en public si tu te fais attraper
Hé, normalement personne sait que c'est moi. Pas encore en tout cas.
Kao, "Je sers la science et c'est ma joie"