Vous n'êtes pas identifié.
J'ai actuellement un arc de base, et je souhaite en changer. Mon choix se porte sur un Pyramidal
Pyramidal
Arme à deux mains
Encombrement : 25 places
Poids : 3.50 Kgs
Usure Maximum : 15 points
Cet objet est soumis aux conditions suivantes : Archerie>=5
Cet objet est soumis aux conditions suivantes : vitalite>=17
Dans ma logique, l'achat s'effectue en échange direct, comme pour la gibecière ou la bourse. J'ai les pré-requis (archerie et vitalité), mais le vendeur m'envoie paitre en me disant
Désolé, mais vous n'avez pas assez de place dans pour transporter cet objet.
Sauf que moi je veux pas le mettre dans mon sac à dos, je veux l'équiper tout de suite. J'espère qu'il ne faut pas acheter un sac à dos de 25 places juste pour pouvoir acheter du matos ....
Dernière modification par Ophaldia (15-07-2009 16:17:24)
Ca a peut etre un rapport avec ce message ?
salutations"
Ben je sais pas si c'est la même chose, donc bon ...
vous n'avez pas assez de place dans pour transporter cet objet.
Il ne manquerait pas un mot, là ?
Quintilius: Aucun rapport avec l'autre message.
Ophaldia, tu doit d'abord vendre ton premier arc afin d'avoir les mains libre pour équiper le nouveau (logique quoi)
Uld
Hé oui ce n'est pas comme les bourses, car si l'on vend d'abord sa bourse avant d'en acheter une autre, on se retrouver sans aucun endroit ou mettre ses precieux deniers ...
sauf que l'arc de base ne peux pas être déséquiper ....
Edit : ah si, mais en passant par le "vendre" du forgeron, on peut vendre (et donc déséquiper) l'arc de base ....
Merci Uld, c'est bien ça ... Je vais pouvoir m'amuser un peu avec mon nouvel arc
pas de bug donc?
utilisation bizarre et non conforme avec les autres ventes, mais bon, il semblerait que ce soit "normal" ...
Ya plus qu'a faire une demande d'évolution alors
je comprends mieux pourquoi elle a bien voulu venir chasser avec moi !
Moi aussi j'ai été obligé de revendre mon arc court avant d'en acheter un neuf.
Par contre avec mon nouvel arc pagaie, je ne peux plus utiliser mes flèches perforantes qui marchaient avec l'arc court ...
Ca c'est pas normal...
imagine le pauvre mec dans sa pirogue à qui on a fauché sa pagaie pour que tu puisses en faire un arc ^^
.. c'est bon je suis déjà dehors ..
Corrigé pour vaklav, je cloture le topic.