Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salutations,
Je viens vous soumettre l'idée de pouvoir effectuer un virement depuis l'intendant de la coterie, sur un compte "particulier" chez un usurier.
Actuellement, l'inverse est possible, mais pas le cas présenté:
Fonctionnalités des Roi et Reine(s) d'une coterie :
- Gérer les autorisations de retrait sur le compte de la coterie.
- Masquer les membres d'une coterie de l'extérieur : pour garder les membres cachés.
- Masquer les membres de la coterie en interne.
- Passer le flambeau (pour le Roi seulement) : pour changer de chef de la coterie.
- Alimenter le compte de la coterie : depuis n'importe quel usurier, moyennant 10% de frais.
Qu'en pensez vous ?
Ce que tu veux dire c'est que la ligne en gras ne fonctionne pas ? Ou que l'on peut virer de l'argent depuis la coterie vers un compte en banque précis ?
Désolé, j'ai pas bien compris, il y a une phrase qui me désoriente un peu dans ta requête :
Actuellement, l'inverse est possible, mais pas le cas présenté:
Alors je vais reprendre.
Ce que je propose c'est de pouvoir verser des deniers sur un compte chez l'usurier, d'un joueur, depuis l'intendant de coterie.
Actuellement, l'inverse (le quote) c'est a dire verser DEPUIS un usurier SUR le compte coterie, EST POSSIBLE.
MAIS, le cas présenté, c'est a dire la première phrase, ce n'est pas le cas.
J'espère m'être mieux exprimé
salutations".
Pourquoi tu essayes de détourner le bug actuel?C'est à dire le retrait avec autorisation qui fonctionne pas...
A priori ca sera refusé, si tu veux de l'argent tu pioche dans le coffre ou tu fais une demande, mais pas de virement de compte à compte.
Et en passant, peut on déposer, chez l'usurier, des deniers sur un compte, sans avoir soi même de compte ?
Quintilius: honnêtement je sais plus, faut tester (mais je crois pas).
Proposition refusée, on avait déjà vu cette proposition entre admin du temps de nos reflexions sur les coterie et on a écarté cette fonctionnalité, c'est voulu.
Discussion fermée
Pages: 1