Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
A priori bug suivant:
La demande d'autorisation de retrait ne fonctionne pas.
2 essais, sans succès.
Salutations.
a priori les autres possibilités fonctionnent (le dépot par exemple)
Mais le retrait sous autorisation non.
La team est absente pour le moment, nous allons nous pencher sur le problème, peux-tu nous donner un peu plus de détail en attendant parce que là c'est léger je trouve
Hé bien c'ets tres simple,
Quand je vais dans le batiment de la coterie pour retirer de l'argent, il faut que je demande l'autorisation, car je n'ai pas le niveau suffisant.
Jusque la ok.
J'utilise donc l'onglet adéquat, et quand je clique ,
rien ne se passe, l'intendant ne me dit rien, alors qu'il ne dit toujours quelque chose le reste du temps, et en plus , la personne autorisée, a savoir Umaro, le Roi de la coterie, celui qui devrait je pense me donner l'autorisation, n'a rien d'affiché non plus.
Ok et tu as essayer sans avoir d'autorisation de la part d'Umaro voir si tu avais un message d'erreur?
Il te dit qu'il ne peux pas demander d'autorisation, que le lien ne marche pas et qu'Umaro ne reçoit pas de demande.
oui bien sur, c'ets ce que je dis, quand je clique sur : retirer avec autorisation, rien ne se passe.
et quand je clique sur retirer tout court, l'intendant me dit que je n'ai pas le niveau suffisant
cela répond a ta question ?
Oui, merci, comme je l'ai dis un peu plus haut la team n'est pas à 120% en ce moment, mais ça devrait vite revenir (IRL, Toussa Toussa...)
A priori c'est corrigé, merci de tester.
Ça sera fait très rapidement.
Merci pour votre promptitude en tout cas.
Salutations".
Discussion fermée
Pages: 1