Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
dans le cas des persos utilisant une arme à distance, il serait pratique que les cibles soient classées d'abord par distance, PUIS par numéro...
je viens de tirer sur une cible à 4 cases en croyant taper le truc a côté de moi, parce qu'il n'y avait qu'un chiffre d'écart, j'ai pas bien lu...
ou éventuellement, si on pouvait préciser la distance de la cible dans la liste, ce serait déjà un pas en avant
C'est vrai que préciser la distance, cela peut aider.
On peut voir la réponse d'ici :
[Admin] Uld a écrit:
Désolé mais ca sera non, à vous de [...], on va pas tout vous mâcher non plus
Dernière modification par Subotai (04-07-2009 23:04:09)
Un simple code de couleur pourrait être sympa, couleur différente selon la distance, du plus clair au plus foncé ?
À mon avis, l'idéal serait de faire les deux :
1. classer les cibles par ordre croissant de distance ;
2. indiquer les distances dans la liste de choix -- quelque chose comme "nom (id) : n cases".
[EDIT] Ou bien regrouper les cibles équidistantes dans des '<optgroup label="n cases">'.
Dernière modification par Subotai (07-07-2009 09:53:59)
oui classer les cibles d'après leur numéro n'apporte pas grand chose à part des erreurs des joueurs.
(Car en plus les numéros des mobs n'apparaissent pas , il faut cliquer sur le mob)
quand un archer, par exemple, fait le tour de ses cibles, il les regarde de la plus proche à la plus éloignée.
pensez-vous faire cette modification?
Oui on va la faire.
Uld
Pliskane a écrit:
oui classer les cibles d'après leur numéro n'apporte pas grand chose à part des erreurs des joueurs.
(Car en plus les numéros des mobs n'apparaissent pas , il faut cliquer sur le mob)
Cela dit, les mobs ne sont pas classés d'après leur numéro mais d'après leur ordre sur la carte, par ligne, en partant d'en haut à gauche.... si ça peut t'aider en attendant
Codé.
Discussion fermée
Pages: 1