Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Tout d'abord je suis heureux d'avoir contribué à la résolution de beug majeurs en participant au ( second ) meurtre de Qa (8)
J'ai une question qui concerne le message de dénonciation et l'attribution des points de banditismes :
voici le log reçu :
[−] Log : - Qâ vous a Dénoncé le 09/07/2009 00:07:17
Destinataire(s): Skrupûle
Qâ vient de vous dénoncer, votre compteur de banditisme vient de monter de 2 points.
Raison de la dénonciation : Attaque.
De plus, en tant que chasseur de prime, vous venez de perdre des points à cause de cette dénonciation.
Je précise qu'avant de taper , j'étais chasseur de primes ( 3 points ) , et que Qa était neutre.
Ma question est la suivante, comment sont calculés les points de banditismes en cas de dénonciation d'un chasseur de prime commentant l'impensable ?
- Est ce que le compteur de point descend a 0 , puis sont appliqué les points de banditismes consécutifs a la dénonciation ? ( ici 2 points pour une frappe )
- Est ce que le compteur n'est pas remis a zéro , dans ce cas on applique point de chasseur - point de banditisme ? ( ici : 3 pts chasseur - 2 pts bandits = 1 pt chasseur )
Je me pose aussi des interrogations quand au sens de la phrase du message de dénonciation :
De plus, en tant que chasseur de prime, vous venez de perdre des points à cause de cette dénonciation.
Voilà, je suis un peu perdu dans le compte. J'ai demandé des avis sur le chan IRC mais apparemment cette dernière phrase est troublante, elle semble impliquer un statu "spécial" pour le chasseur de prime qui reçoit des points de banditismes.
Merci d'avance pour vos avis
Skrupûle
Dernière modification par Skrupûle (09-07-2009 12:04:00)
Les points de Banditisme et les points de Chasseur de primes sont des compteurs distincts.
Quand tu es dénoncé, non seulement tu gagnes des points de Banditisme, mais en plus tu perds des points de Chasseur de primes si tu en avais.
ah ok
Donc tu perds Tous tes points de chasseur ?
Être chasseur de prime ne permet pas de faire n'importe quoi. Et je dirais même plus, puisque c'est à eux de faire respecter la loi, ils se doivent d'être exemplaires.
C'est en ce sens qu'on a codé la peine d'un chasseur de prime : il n'a pas le droit de se tromper !
Lorsque tu as attaqué Qa, qui était neutre, tu as perdu 3 points de chasseur de prime et tu as gagné 2 points de banditisme.
Tu devras donc revenir à 0 en banditisme avant de pouvoir progresser à nouveau en chasseur de primes.
La seule chose que je ne me rappelle pas, c'est si "changer de camp" t'enlève TOUS tes points de chasseur de primes, ou seulement 3 (et ça, y'a que Uld qui pourra te le dire, j'ai pas accès au code, et même si j'y avais accès je comprendrais probablement pas ).
merci
Je savais ce que je faisais, la vengeance est une priorité chez nous.
Ca serait logique que tous les points de chasseur soient enlevés, mais si ce n'est que 3 points en moins c'est une information a garder bien au chaud pour la prochaine fois ou on croisera un vilain pas beau neutre
Skrupûle
D'autre part, si tu décides d'aller purger ta peine dans les geôles, tu pourras te débarrasser de tes points de Banditisme et te retrouver de nouveau Chasseur de primes.
Non, pas vraiment puisqu'il est à 0 ^^ Mais il pourra le redevenir en chassant un bandit.
Pour info tu as 0 points de chasseur de primes et 2 point de banditisme.
Ca il le sait, ce qu'on ne sait pas c'est si les points redescendent toujours à 0 ou si on ne perd que 3 points de chasseur de primes.
Un chasseur de primes dénoncé pour banditisme perd 5 points de chasseur de primes. Toujours.
Ok, je vais l'ajouter dans les règles
merci pour les précisions
Y a une justice en ce bas monde
++ vilain pas beau neutre
Tiens, vérification faite il s'avère qu'en ce moment personne n'a à la fois des points de Banditisme et des points de Chasseur de primes :-)
Sûrement parce que peu de chasseurs de primes ont transgressé la loi, et qu'à chaque fois qu'ils l'ont fait, ils n'était pas très renommée en tant que chasseurs de primes
Je connais un moins un chasseur de primes qui pratique assez régulièrement le kill de Neutres (dont moi), mais apparemment il one-shoote toutes ses cibles du coup il n'a jamais pu être dénoncé...
Tant mieux pour lui, pas sûr que ça dure
Je connais un moins un chasseur de primes qui pratique assez régulièrement le kill de Neutres (dont moi), mais apparemment il one-shoote toutes ses cibles du coup il n'a jamais pu être dénoncé...
+1 Subo, qu'on lui envoi la milice tout de suite !!!!
Mode Correction On (je suis bien placé pour )... je pratique assez régulièrement le kill de BANDITS (d'ou les points de chasseur de primes, que l'on a pas en tuant du neutre) mais je garde le one-shoot de neutre ou même de chasseur de primes pour des occasions spéciales et des personnes encore plus spéciales. Je suis un sentimental en fait...
@Lunch, Y'a des points de renommé bonus quand on a été cité plus de 5 fois (en exemple) sur le fofo.... et après 10 fois ?
masch, tres joueur
Non pas forcément Masch, ce serait trop facile