Vous n'êtes pas identifié.
Ça fait 2 fois ce matin que je tire sur un Pestule à 1 case avec un arc court qui porte justement à 1 case, et avec 8 en Dex j'ai fait 2 fois "3" en attaque.
07/07/2009 08:22:28 ATTAQUE_MONSTRE Subotai (47) a attaqué Pestule (24151) et l'a manqué.
07/07/2009 07:52:40 ATTAQUE_MONSTRE Subotai (47) a attaqué Pestule (24151) et l'a manqué.
Bug, ou scoumoune sans précédent ?
[Edit] Précision : aucun bonus ni malus n'agit sur moi en ce moment.
Dernière modification par Subotai (07-07-2009 08:46:36)
Question 1 : Ton arc est encore en vie ?
Question 2 : Tu est sûr que tu attaques le pestule qui est à 1 case ?
Après avoir bien étudié les 2 questions posées par Lunch, la conclusion est que JE SUIS UN GROS DÉBILE !
Je n'avais pas vu qu'il y avait un autre Pestule à 3 cases, fondu sur une route pavée comme un caméléon...
Franchement, le classement des cibles par ordre de distance ça serait vraiment cool >_<
tu crois que c'est pourquoi que j'ai demandé ça? faire un jet d'att à 1 alors qu'on croit attaquer le pestule sur la case adjacente, ça surprend
T'es pas le premier à qui ça arrive Subotai (d'ailleurs c'est arrivé à Badelel hier ^^).
Mais l'idée de classer par distance me semble excellente pour éviter ce genre de désagrément.
HEY ! C'était il y a 4 jours !
Ces foutus rats sont des as de camouflage... Sur les pavés, je ne les vois qu'une fois sur deux.
Et dire que les archers ont de la perception...Mais où allons nous???
Pas de bug, je cloture
Niark niark
PS: la suggestion du classement par distance est/sera acceptée