Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonsoir,
Pas vu cette "anomalie" quelque part donc je la sors ici vu que ce n'est pas vraiment un bug.
J'ai noté que quand on fait "Répondre à tous" sur un holoring à plusieurs destinataires, on reçoit le message que l'on envoit. Bon, c'est vrai que c'est assez simple de penser à supprimer son nom de la liste de destinataire, mais voici la réponse numéro 1 : je ne pense pas.
Donc la suggestion, ce serait de se dépatouiller pour réussir à virer le nom de celui qui clique sur "Répondre à tous" de la liste des destinataires et ce, automatiquement.
Ou me dire de penser.
Au choix.
Il y avait déjà ce phénomène à la bêta ^^
Et ça génère du coup des bugs quand on renvoie la réponse à tous, car un destinataire (celui qui a envoyé précédemment le message) s'y trouve 2 fois.
Et donc ? ^^"
Il est prévu quelque chose dans le futur pour régler ce souci ou il faut que j'applique la phrase : "PENSE!!!"
Pense...
Cette proposition est elle toujours d'actualité??
Uld
Personnellement, je n'ai plus eu l'occasion de faire "Répondre à tous" vu que là, je réponds systématiquement à une personne. Mais il est probable que si je me retrouve dans un groupe le problème risque d'être un peu usant si c'est toujours en état. Si les autres utilisateurs ont pris l'habitude de virer leurs pseudos à chaque fois, on peut fermer le bouzin.
Ma question est: cette proposition est elle toujours d'actualité, pas cette proposition est elle utile.
Ce que je cherche à savoir c'est si le comportement des holoring à changé depuis cette proposition ou pas (lyraa a codé des trucs mais je ne sais pas si ca couvre cette propal ou pas)
J'ai fait "répondre à tous" sur pas mal d'holorings récemment, et je n'ai jamais reçu les réponses que j'avais moi-même envoyées.
Donc c'est réparé
Ça le faisait systématiquement avant. Lyraa a dû régler ça.
Sur qui je tape?
Méssage #41
Sur Uld d'abord puisque c'est lui qui a fait le déterrage de topic...
Par contre il y semble y avoir encore un léger souci avec les holorings : certains de ceux que j'ai envoyés m'apparaissent comme n'ayant aucun destinataire (« Destinataire(s): , ») alors que j'avais fait "Répondre" donc il y avait au moins l'auteur du message auquel je répondais...
En l'occurence, Vic, à qui j'ai essayé de répondre le 07/07/2009 19:24:07.
Tu as eu la pop up ou pas?
/me frappe subotai...
Donc la réponse est non...
Tu parles dans ta liste de Hrings que tu ne vois pas de destinataires (avant de cliquer sur le [+] )???
Avant de cliquer sur [+] on ne voit jamais les destinataires.
Non, le problème c'est qu'après avoir cliqué sur [+], à la place de « Destinataire(s): Vic », je vois « Destinataire(s): , ».
Tu es sûr qu'il y avait bien un destinataire avant l'envoi?
Bon je verrais ça plus tard car je dois y aller...
Quand je réponds à tes messages avec [Répondre], pendant que je rédige je vois "Lyraa," dans "Envoyer à". Mais une fois que j'ai cliqué sur [Envoyer le holoring], si je regarde le holoring envoyé je vois "Destinataire(s): Lyraa".
Quand je réponds à tes messages avec [Répondre à tous], pendant que je rédige je vois "Lyraa,," dans "Envoyer à". Mais une fois que j'ai cliqué sur [Envoyer le holoring], si je regarde le holoring envoyé je vois "Destinataire(s): ,".
Et ce, quelle que soit la façon dont tu avais envoyé ton propre message ([Répondre] ou [Répondre à tous]).
Le soucis de subotai est un autre soucis, je cloture cette sugestion.
Discussion fermée
Pages: 1