Vous n'êtes pas identifié.
D'après mon profil, j'ai 4 morts, dont aucune n'a été paisible.
donc on peut considérer que je me suis pris au moins une dizaine de coups (sans compter les coups de monstres par ci par là auxquels j'ai réussi à survivre)
Or alors que mon arc est en état "Moyen", mon T-Shirt et mon pantalon sont en "Impeccable".
Du coup je me demande si l'usure sur les coups pris est bien en place
ça voudrait pas dire plutôt que ce qui t'a tué a frappé au visage à chaque fois (dans le souci très noble d'épargner tes vêtements ). ça peut vouloir dire aussi que tes fringues esquivent tellement bien que tu t'es retrouvé à poil pendant la fraction de seconde où tu recevais les coups
CBI esquive 1 coma 4
T-Shirt esquive 6 coma 0
Jeans ultraslim esquive 8 coma 0
C'est simple, non ?
mmm... moi aussi j'ai tout "impeccable". Je fais le même constat que CBI en pensant que c'est un bug.
vous auriez pas coché l'option Kevlar ? plus sérieusement, mon perso qui a connu les comas et moult attaques de monstres (notamment des chats griffus) a sa cape et son futal dans un état d'usure impeccable, ce qui est très étonnant en effet.
han ... les admins qui balancent !
En dehors de mes bottes qui ont cramé je-sais-pas-quand, tout mon matos est également impeccable.
Dernière modification par Kordoch (19-06-2009 12:06:40)
Bug normalement corrigé, à surveiller et ré enqueter d'ici quelques jours.
Bug corrigé, certaines personnes ont bien perdu de l'armure sur certains vêtements.