Vous n'êtes pas identifié.
Mais non mais non, c'est juste pour pas que vous vous preniez tout dans la tronche en une fois
walfirine a écrit:
c'est triste quand même... ils pourraient en laisser aux autres
Je disais cela en rigolant... hein... dites... je rigolais... et bien là je rigole moins
C'est comme dans les films d'hollywood, c'est quand on pense avoir gagné que la vraie menace débarque.
Au secours, ils sont fous ces admins
Et encore t'as du bol ils attaquent en ESP. Pour les malheureux guerriers c'est nettement plus dur de jouer les danseuses.
Kain a écrit:
Et encore t'as du bol ils attaquent en ESP. Pour les malheureux guerriers c'est nettement plus dur de jouer les danseuses.
Ouais ben pense aux archers qui peuvent même pas tirer à distance pour le moment o/
Euh ? Qui "peuvent pas" ?
Eux tu m'expliques pourquoi les archers ne peuvent pas tirer à distance? Je viens de buter un pestule à 2 cases de distance.
mouais, 15 pustules sur la gueule en simultané, c'est pas top quand même ... A moins que vous ne vouliez faire exprès de faire mourir quelques persos ....
Parce qu'il y a des archers qui sont toujours avec leur fronde vu qu'ils n'ont pas d'arbalètes et autres bouches de feu et que la fronde, ça tire pas à distance. Ou alors l'arme est buguée :p
Et que, alors là que quelqu'un vienne me filer une révélation si je me trompe, les arcs, c'est pour acherie et moi, j'ai armes à projectile. Donc pas d'armes à distance. CQFD.
Tu peux pas tirer à distance mais t'as pas de malus au corps à corps... enfin je crois pas.
Si c'est le cas, c'est qu'on a pas pensé à tous les cas de figure et on devra trouver une parade
Vous vous en sortiez trop bien ^^
Ophalidia:
Les villes ont recues environs 150 pustules de plus chacunes.
Les villes font plusieurs centaines de cases.
Donc bon ton "15 pustules sur la gueule" est à mon avis légèrement exagéré.
Uld, sont jamais content...
[Admin] Uld a écrit:
Petite précision : le ratio première vague était de 1 pestule par citoyen. La seconde vague reprends le même étalement entre les cités, mais le coef est un poil plus élevé.
Naon, je n'ai pas de malus au corps à corps, j'ai pas eu l'impression en tout cas.
Sinon, ça craindrait. Mais bon, un archer, c'est pas censé sauter au corps à corps non plus (enfin pour moi).
Pour Ophaldia, le truc qui a dû jouer en passant, c'est que le jour s'est levé. On voit bien plus de choses d'un coup :p
Excellent ton RP en tout cas Kriss, ça correspond bien à l'état d'esprit de Six-fleurs
Merchi. Je l'aime bien cette ville débile moi. C'est clair que niveau organisationnel, on est d'office perdants par rapport aux théocrates/dictateurs, mais l'avantage, c'est qu'on peut râler à mort (enfin, pas Kriss, mais d'autres vont sûrement se faire plaisir sans doute :p ) sur nos dirigeants.
[Admin] Uld a écrit:
Ophalidia:
Les villes font plusieurs centaines de cases.
Donc bon ton "15 pustules sur la gueule" est à mon avis légèrement exagéré.
Uld, sont jamais content...
Non non, pas exagéré, enfin presque. J'en ai bien 15 dans ma vue (donc potentiellement "sur ma gueule" ^^ ).
C'est fou comme les archers ont toujours plus de bestioles "sur la gueule" que les autres classes de perso, c'est vraiment trop injuste ;-)
Dernière modification par Subotai (06-07-2009 18:33:54)
C'est normal, ce sont ceux qui causent le plus et qui voient le plus et qui tuent le moins :p
mais ils font tout le reste le moins
Une deuxième vague au 7ème jour et une saison maudite de 60 jours. J'espère que l'on ne va pas avoir 8 vagues de pestules parce que je vais manquer de flèches moi
Faites le nécessaire dans votre RP pour que ça n'arrive pas
Pourtant, c'est l'occasion de chasser juste à côté des échoppes ^^
Personnellement, j'ai jamais autant tapé de monstres que depuis l'arrivée des pestules. J'en suis au moins à mon 3ème coup ! Bref, plus y en a, plus je monte