Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Serait-il possible de n'afficher dans la page Bestiaire que les lignes correspondant aux monstres dont on connaît soit le nom et l'icône, soit au moins un des trésors ?
Et même, éventuellement, de n'afficher que les catégories de monstres dans lesquelles il y aurait au moins un monstre à lister ?
Toutes ces lignes vides, ça rend la page plutôt indigeste.
En plus ça risque de poser des problèmes si un jour il y a dans Arkhan plus de 6 monstres spéciaux différents, 22 monstres mythiques, ou 23 monstres de n'importe quelle autre catégorie, en particulier les monstres communs.
Dernière modification par Subotai (06-07-2009 14:41:21)
Seule la catégorie "monstres spéciaux" est susceptible de bouger.
Le reste vous sert à voir la progression de votre bestiaire.
Ouais j'avoue que j'aime aussi voir que entre blaireau et rat, il y a un monstre que je n'ai toujours pas croisé mais l'idée de subotai peut être interessante pour accéder aux aberrations, mythiques ... peut être pourrait on mettre un bouton "montrer seulement les créatures déjà aperçues" (un peu comme le caché les avatars du champ de vision)
masch, juste une propal parce qu'il aime bien voir tout ce qui reste à chasser
ptet faire des onglets, un par série, non?
C'est une solution propre
J'aime bien, ça permet une meilleure clarté sans pour autant retirer du bestiaire les monstres qui n'ont pas été chassés.
Masch a écrit:
Ouais j'avoue que j'aime aussi voir que entre blaireau et rat, il y a un monstre que je n'ai toujours pas croisé mais l'idée de subotai peut être interessante pour accéder aux aberrations, mythiques ... peut être pourrait on mettre un bouton "montrer seulement les créatures déjà aperçues" (un peu comme le caché les avatars du champ de vision)
masch, juste une propal parce qu'il aime bien voir tout ce qui reste à chasser
Plutôt que les onglets, j'aurai éventuellement pensé à une solution de même type que les holorings pour avoir une charte graphique cohérente.
Après, la solution la plus simple à mettre à privilégier. A moins que par onglet, Masch pensait déjà au bouton +
[Admin] Lunch a écrit:
Le reste vous sert à voir la progression de votre bestiaire.
On la verrait mieux si on voyait quelque chose ;-)
Masch a écrit:
peut être pourrait on mettre un bouton "montrer seulement les créatures déjà aperçues" (un peu comme le caché les avatars du champ de vision)
Ah ouais, ce serait encore mieux, ça !
Dernière modification par Subotai (06-07-2009 15:34:13)
Je penche plutôt pour l'idée des onglets (par onglet j'enten un menu de nav comme dans les stats ou le hall of fame)
Accepté et codé
Discussion fermée
Pages: 1