#1 05-07-2009 17:10:06

Khâny
Corneille

[Pas de bug] Don d'arkhanas

Bonjour je rencontre un problème au niveau d'un don d'arkhanas. En effet Mon personnage Khâny possédait 68 arkhanas et Carparthes Nights lui en a donné 30 le 04/07/2009 à 22:28:14, mais en voulant acheter une relicarte aujourd'hui je me suis rendue compte que mon total d'arkhanas était toujours à 68.

#2 05-07-2009 22:46:11

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Pas de bug] Don d'arkhanas

Je ne vois aucun soucis, tu as bel et bien reçu les 30 arkhanas.

D'ailleurs si je compte bien tu en a actuellement 102.

102 décomposés en :

68 à toi (ceux dont tu parles)
30 donnés par Carpathès Nights (04/07/2009 22:28:14       RECOIT ARKHANAS       Khâny (246) a reçu des arkhanas de la part de Carpathes Nights (136). )
4 des 4 utilisation d'aptitudes que tu as fais aujourd'hui.

Bref aucun soucis.

#3 05-07-2009 23:37:29

Khâny
Corneille

Je suis désolée d'insister, je suis sure que j'étais à 68 arkhanas juste après avoir acheté ma première relicarte. J'ai même dis à Nights que j'allais lui rendre une grande parti des arkhanas qu'il m'a donné car il m'en manquait très peu pour acheter ma seconde relicarte. Ya deux heures entre l'achat de relicarte et le don d'arkhanas donc je ne pense pas me tromper. Je suis désolée je sais bien que vous avez du boulot, mais est ce que vous pouvez revérifier ? Au pire je ne suis pas pressée.

#4 05-07-2009 23:47:04

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Premier message tu dis:

"mais en voulant acheter une relicarte aujourd'hui je me suis rendue compte que mon total d'arkhanas était toujours à 68."

Tu explique donc que tu as 68 arkhanas avant d'acheter la relicarte et que tu n'a pas recu de don de Carpathes.

Second message tu dis:

"je suis sure que j'étais à 68 arkhanas juste après avoir acheté ma première relicarte"

Tu explique donc que tu as 68 arkhanas après avoir acheté un carte.

Je suis désolé mais tu te contredis, de plus tu as bien recu les 30 arkhanas, tout concorde (les montants, les mouvement dans la base de données, les holologs et les évènements).

Y a strictement aucun bug.

T'as du les dépenser pour acheter un carte, et ensuite il t'en restais bien 68....

#5 05-07-2009 23:51:02

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Tu as d'ailleurs acheté 2 relicartes DEX+5, c'est pas gratuit ces choses là ca a bien du te couter une centaine d'arkhanas...

#6 06-07-2009 00:51:54

Khâny
Corneille

Alors je te la refais, j'ai acheté une 1ere relicarte, après cet achat il me semble qu'il me restait 68 arkhanas. J'ai ensuite reçu le don de 30 arkhanas de Nights. Mais j'avoue que je n'ai pas vérifié que le don avait vraiment été fait, vu l'heure je savais que c'était trop tard pour acheter ma relicarte +5. Et aujourd'hui en voulant achter la seconde je me suis rendue compte que je n'avais pas reçu les 30 arkhanas, alors j'ai fait 2 fois la comp premiers secours pour récupérer 2 arkhanas et acheter la seconde relicarte. J'essaie vraiment pas de vous avoir hein, et puis je ne suis pas infaillible... Mais je suis pratiquement sure pour une raison, c'est que juste après avoir acheté la première, j'ai voulu acheter la seconde de suite, et que je pouvais casiment tout acheter SAUF une relicarte +5 DEX parce qu'elle était à 70 arkhanas... et je me souviens très bien m'être dit m*** il m'en manque que 2...

#7 06-07-2009 01:03:49

Kriss
Chien cornu
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Problème de rafraichissement peut-être ?

*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

#8 06-07-2009 11:40:02

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Khâny, tu l'a pourtant bien acheté la seconde relicarte.

04-07-2009      20:59:06        [Khâny] ==> [Antiquaire] : Khâny achète relicarte Dextérité+5 pour 27 arkhanas.
05-07-2009      16:27:40        [Khâny] ==> [Antiquaire] : Khâny achète relicarte Dextérité+5 pour 70 arkhanas.

Ce deuxième achat il sort pas de nulle part quand même....

#9 06-07-2009 11:46:01

Subotai
Kiwispider
Coterie: La Garde Franche
Citoyenneté: Belerim

Elle n'a jamais dit le contraire :

'Khâny a écrit:

j'ai fait 2 fois la comp premiers secours pour récupérer 2 arkhanas et acheter la seconde relicarte.

Dernière modification par Subotai (06-07-2009 11:58:41)

-- Subotai (47), cavalier de la Garde Franche
Pas voleur, mais archer quand même.

#10 06-07-2009 12:11:12

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Oui sauf que si on fait le total de tous ses arkhanas nécessaire pour acheter ces deux cartes, elle a bien utilisé les 30 qui ont été donnés.

#11 06-07-2009 12:24:45

Subotai
Kiwispider

Apparemment les 30 lui ont été donnés après l'achat de la 1ère relicarte.

04-07-2009 20:59:06 : elle achète une 1ère relicarte pour 27 arkhanas => reste 68 arkhanas
04/07/2009 22:28:14 : Night lui donne 30 arkhanas
05/07/2009 ??:??:?? : elle essaie d'acheter une 2ème relicarte pour 70 arkhanas => impossible parce qu'elle n'en a toujours que 68, c'est là qu'est l'os
05/07/2009 ??:??:?? : elle utilise des aptitudes pour gagner les arkhanas qui lui manquent
05-07-2009 16:27:40 : elle achète une 2ème relicarte pour 70 arkhanas

Enfin, c'est ce que j'ai compris.

Dernière modification par Subotai (06-07-2009 12:25:18)

#12 06-07-2009 13:01:33

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Je vais encore me répéter mais tu as eu tes 30 arkhanas, j'ai les logs mysql sous les yeux, lesrequêtes ont bien été jouées.

J'arrête d'enquêter sur ce non-bug. Tu dis toi même ne pas être sûre de tes montant. Si tu suspecte un bug je t'invite à me représenter ton cas avec un exemple concret et certain. Ce cas là est définitivement clôturé, tout conïncide (log, evenement, mouvement dans la base de donées, évolution de ton profil etc...), il n'y a aucun soucis.

Uld

#13 06-07-2009 13:06:34

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Je crois que ce qu'elle demande c'est à quel moment les arkhanas ont été  crédités sur son compte non ?
Dans ce cas ça devrait aussi apparaître dans tes événements (et dans tes holologs).

Ou alors ce qu'elle souhaite dire, c'est que malgré tout il ne lui reste pas les quelques 28 arkhanas qu'elle devrait avoir après l'achat de la relicarte, avec le don effectif ?

#14 06-07-2009 13:14:08

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Ca a été crédité sur son compte à 22:28:14

C'est dans ses évènements:
04/07/2009 22:28:14       RECOIT ARKHANAS       Khâny (246) a reçu des arkhanas de la part de Carpathes Nights (136). )
Et c'est aussi dans ses holologs.

J'ai déjà dis que tout concordait??

#15 06-07-2009 13:53:16

Subotai
Kiwispider

Donc, après le don de Night, elle avait bel et bien 68+30=98 arkhanas.
Mais alors, quand elle a ensuite essayé d'acheter une relicarte Dex+5 à 70 arkhanas, elle s'est faite jeter... pourquoi ?

#16 06-07-2009 13:55:17

[Admin] Lunch
Voir/Cacher les infos

C'est aussi possible qu'elle n'est pas regardé la bonne ligne (à savoir dex+5)
Enfin c'est un cas de figure possible.

#17 06-07-2009 14:03:29

Subotai
Kiwispider

Serait-il possible qu'elle se soit faite jeter parce que la nuit était tombée entre-temps et que le problème soit, en réalité, un message d'erreur pas approprié ("pas assez d'arkhanas" à la place de "relicarte indisponible la nuit", par exemple) ?

#18 06-07-2009 14:29:21

[Admin] Lunch
Voir/Cacher les infos

Pas con, le don est à la limite de l'heure, pas con du tout.

#19 06-07-2009 14:48:07

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Sauf que non, y a pas d'erreur sur les restriction horaire.

Vous êtes mignon a vouloir trouver des excuse mais je l'ai déjàj dis, plusieurs fois, tout colle et les arkhanas ont bien été recus.

Je cloture le topic, désolé Khâny mais tu as bel et bien recu ces arkhanas, fin de la discussion.

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan