Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
je trouve qu'il serait bien d'avoir l'état de notre personnage indiqué dans le champs de vision, sans doute à côté de la barre des PV
Car je trouve quand même étrange que l'on se retrouve avec une barre de PV amoindrie par exemple à 5PV alors que c'est une carac que j'estime fixe puisque après mon malus elle reviendra à 10PV.
et la j'ai l'impression que je vais rester à 5PV max (oui je sais c'est pas le cas)
sinon on pourrait par exemple
- avoir comme barre de vie un visuel avec le total de PV possible/ le total de PV possible actuellement/ le total de PV actuel.
- avoir une couleur dominante rappelant qu'on est dans un état soit d'intangibilité, soit de convalescence.
Quel est la carac que tu estime fixe?
ah, toi non plus t'as rien compris à la question?
La suggestion serait apparemment d'avoir non pas une barre de PV à 2 couleurs (PV actuels / PV max), mais une barre à 3 couleurs (PV actuels / PV max avec la Vitalité actuellement diminuée par les malus de convalescence / PV max avec la Vitalité de base une fois la convalescence terminée).
Vous voulez me tuer là non ? C'est 1 gif par pourcentage actuellement, si en plus on doit prévoir tous les cas de figures, je vais pas pouvoir gérer.
Proposition refusée.
Trop de feature tue la feature.
Discussion fermée
Pages: 1