Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Yop
J'ai pas cherché si ce sujet avait déjà été débattu donc je vous présente mes excuses si jamais j'provoque une redite.
Voila j'viens de chasser une corneille lvl 2 je suis lvl 6 j'ai eu...rien du tout
en soit cela ne me gène pas, mais ce qui me gène c'est de ne pas le savoir à l'avance.
Possible d'avoir au moins un tableau pour connaitre les gains d'arkhanas possibles en fonction des lvl?
encore mieux en info lorsqu'on clique sur une cible:)
(un peu comme à MH en gros hihi)
Sinon oui je sais c'est trop bien de découvrir par soit même, mais ya des choses que notre PJ devrait savoir d'instinct!
Moustrik
Dernière modification par Moustrik (02-07-2009 20:38:29)
Pour MH ce n'est pas la team qui l'a developpé c'est Tilk (avant qu'il intègre la team), et de plus comme dirait un admin que je connait : On est pas dans MH...
Sinon en tant que lvl 6 fallait te douter que tu ne gagnerais rien, non?
J'en étais sur que de parler de MH j'me ferais remballer
j'ai hésité hein
et oui je sais ce sont les rajouts ZZ tout ca mais bon mi ce qui m'interesse c'est le résultat
sinon pour lvl 6 vs lvl 2
pour dire vrai j'm'attendais pas à gras mais j'mattendais pas à 0 non plus
bref c'était juste une petit remarque apres c'est pas vital, j'vais plutot tuer du PJ ca sera plus simple et yaura tjs un chtit qukchose à récuperer
Moustrik (merci pour le changement de zodique au fait)
Dernière modification par Moustrik (02-07-2009 20:58:28)
Moustrik a écrit:
j'vais plutot tuer du PJ ca sera plus simple et yaura tjs un chtit qukchose à récuperer
Cà c'est pas gagné : si tes cibles ont un trop bas level et, comme moi, 2carcasses dans leur gibecière et 0 denier en bourse, çà ne te rapportera pas plus...
(si ce n'est des points de banditisme si elles ont ont un minimum de VIT)
oui mais au moins ya une certaine satisfaction supplémentaire à tuer un PJ meme si tu recuperes rien.
pas vrai?? spèce de pervers toi aussi !!
Si tu veux avoir la satisfaction de gagner des arkhanas, attaque des monstres qui correspondent plus à ton niveau.
A MH aussi, si tu attaques des monstres de niveau trop faible, tu gagnes que dalle. Il suffit de réfléchir, le niveau du monstre apparait quand tu cliques dessus
OK ok
bon vous pouvez fermer ce post
le sujet c'était pas MH.
le sujet c'était pas de savoir que plus le lvl est faible plus le gain est faible. (merci quand même Badalel le prochain coup j'essayerai de réflechir)
pour info:
le sujet c'était: COMBIEN d'arkahanas en fonction des lvl opposés
Moustrik
Dernière modification par Moustrik (03-07-2009 14:43:29)
C'est secret
ok ok merci
EDIT: LOL Uld j't'ai vu poster!!!!!
aller aller balance la formule des règles stp ^^
Dernière modification par Moustrik (03-07-2009 14:45:42)
Du peu que je peux connaitre des admins principaux, je pense que tu vas pouvoir attendre longtemps... ^^!
m'en doute
mais j'ai grillé Uld il a dit:
"Mais non c'est pas secret, la formule est dans les règles"
un truc du genre et le coquin s'est empressé de supprimer son post, normal quoi.
bon tant pis
ca va m'obliger à tuer des nains pour faire une étude de marcher ca va encore couiner
Moustrik
C'est parce qu'il s'est rendu compte que c'était dans les règles ... mais admin
C'est pas un menteur Uld
Discussion fermée
Pages: 1