Vous n'êtes pas identifié.
Bien le bonjour!
Je me nomme Morcar. Initié depuis l'enfance aux arts du combat, je manie l'arme longue avec aisance. Je suis né dans la cité de Belerim et ma vie est vouée au Royaume qui porte le même nom.
Pour le moment je continue mon entraînement en dehors de la cité mais il n'est pas difficile de comprendre que l'union de connaissancess et de compétences rend un groupe bien plus efficace qu'une personne isolée.
J'aimerais mettre ma lame au service d'un groupe efficace dont le but est de devenir suffisamment puissant que pour pouvoir réellement imposer sa renommée et aider le Royaume de Belerim. Le fait d'endurer des épreuves difficiles et d'emprunter une route longue et tortueuse ne me fait pas peur: mon entraînement en tant que guerrier m'ont préparé à endurer.
Si un tel groupe existe et qu'il désire reruter un jeune combattant tel que moi, alors, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un Holoring.
Salutations,
Morcar
Hors ligne
Ami Morcar, ami Morcar ! Tu n'es donc pas au fait des dernières rumeurs de tavernes ? La Garde Franche est de retour après plusieurs siècles d'absence et recrute du sang neuf !
Viens donc rejoindre ce corps de combattants émérites qui se veulent justement aider Bélérim !
Notre campement se situe juste hors des portes de la ville, entre la grand route et les murailles de la ville mais je gage que notre Capitaine Umaro saura te recevoir comme tu le dois !
Hors ligne
Je les connais ces rumeurs, je suis même passé discretement dans votre taverne sans y laisser trace. J'ai même songé à postuler chez vous mais... je tiens par cette annonce à laisser également la parole à d'autres qui ne se sont pas encore exprimés (si il y en a d'autres...).
Pour ce qui est de ton Capitaine, je suis encore libre de tout engagement donc je ne dois rien du tout! Cependant, si toutefois personne d'autre ne se présente et/ou que je me serai lassé d'attendre, sois assuré que je prendrai contact avec le Capitaine de La Garde Franche. Comme je l'ai dit, je préfère d'abord prendre connaissance des groupes existants avant de prendre une quelconque décision.
En tout cas, merci pour cette intervention rapide!
Hors ligne
Bonjour jeune Morcar,
Si en effet tu es passionné d'aventure, et désireux de rendre service aux habitants de Belerim, alors oui la garde franche t accueillera à bras ouverts. Tu y rencontreras des compagnons, que dis je, bien plus que cela, des frères d armes et une famille.
N hesites pas franchis le pas , la garde franche t apporteras tout se dont un jeune guerrier peut rever
LeRige
Hors ligne
La Garde Franche semble être le seul regroupement actif à Belerim.
Je n'attendrai donc pas plus longtemps. Je m'en vais contacter votre officier!
Encore merci et à très bientôt!
Morcar
Dernière modification par Morcar (06-07-2009 12:42:18)
Hors ligne
Tout dépend de si tu ne regarde qu'au soleil. Dans l'ombre, certains tentent de se regrouper, mais sache que les lois iniques de notre monarque y sont peu appréciées.
Kao
Hors ligne
Parfois le résultat importe plus que le moyen utilisé mais la "lumière" (bien que cela reste fort relatif) est la voie que j'aie choisie. En tout cas, c'est bon de savoir que vous existez.
Hors ligne