Vous n'êtes pas identifié.
J'ai 3 postulants que je n'arrive pas à accepter (même problème pour les trois).
J'ai ceci dans la page des membres:
Postulants
* Toto → Accepter ou Refuser l'entrée au sein de la coterie
Mais quand je clique sur Accepter, j'ai ceci:
Cette personne ne postule pas dans votre coterie, vous ne pouvez pas l'accepter ni le refuser.
Retourner à la page des coteries.
Retourner à la page de vue.
lorsque j ai postule il y avait x membres
maintenant si je vais dans mon menu coterie et que je veux postuler a nouveau il y a (x+1) membres
LeRige vient de repostuler, j'ai reçu un nouveau hololog, mais toujours le même problème, je ne peux ni accepter ni refuser les postulants.
Encore un souci (je cite de notre fofo)
"Je postules à la coterie, mais c'est comme si cela n'était pas pris en compte. Je peux postuler indéfiniment. on me dit bien:
"Vous venez de postuler pour une coterie, vous serez informé de votre acceptation ou de votre refus par holologs lorsqu'une décision aura été prise par le roi de la coterie à vôtre sujet..."
Mais au lieu de me dire que ma requête est en attente, comme avant, on me propose de nouveau de postuler à une coterie existence."
C'est bizarre tous ces bugs, on avait pourtant créé des coteries durant la béta Uld ?
lors que je vais dans ma coterie, j ai :
"Vous ne faites actuellement pas partie d'une coterie."
et pourtant mon nom apparait dans la liste des membres de la coterie lorsque je clique sur le nom de la coterie.
pourtant je ne peux toujours pas rentrer dans le batiment
Je le met ici pour ne pas créer plusieurs post, mais je n'ai plus accès au bâtiment de la coterie, je n'ai plus le message dans ma vie: "entrer dans le bâtiment".
Idem pour moi.
Je vais faire un autre post finalement, c'est bien un autre bug.
Edit: le problème de recrutement est toujours là.
Dernière modification par Umaro (30-06-2009 04:13:02)
Corrigé pour tous
Et on a l'intendant. Merci beaucoup!