Vous n'êtes pas identifié.
bon je suis recherche ok c est dur la vie mais c est pas grave.....
en se moment je suis intangible et je ne peux donc ni voler ni tapper qui que se soit et pourtant je viens de me faire tapper par la milice... alors il faudrait que je puisse me defendre mais la tous se que je peux faire c est fuir durant une semaine........
Tu peux attaquer la milice , à tes risques et périls .
Bienvenu dans le monde merveilleux des Voleurs
Kao
Elle a raison, on ne peut pas attaquer la milice en étant intangible (à moins que ça a été changé récemment).
Les miliciens sont mi-monstres mi-pnj.
Les miliciens sont cnsidérés comme des monstre, il est tout à fait possible de les attaquer même étant intangible.
oui, mais là, le voleur aggrave son cas. Délinquant ET récidiviste, sans compter la mention "voie de fait sur un agent de l'ordre" à ajouter sur son casier judiciaire.
Tiens d'ailleurs, en souvenir des "exactions" que font ces bandits, est-ce qu'il y a un petit récapitulatif du genre "casier judiciaire" de prévu quelque part ?
Les points de banditisme, c'est une peu leur casier judiciaire ^^
non, les points de banditisme, c'est juste un compteur.
Un vrai casier c'est un peu comme un onglet avec juste les holologs d'agression. Genre :
- le 25 juin, vous avez volé une pomme à Mr X
- le 26 juin, Mr X vous a dénoncé pour vol de pomme
- le 27 juin, vous vous êtes saoulés à la taverne et vous avez déclenché une bagarre avec Mr Y
- le 28 juin, vous avez agressé Mr X
- le 29 juin, vous avez été "corrigé" par Mr X et Mr Y
un truc un peu plus précis que "vous avez 12 points de banditisme"
peut-être que d'aller acheter un bloc-note pourrait t'être utile dans ce cas ...
masch,