Vous n'êtes pas identifié.
Est-ce que c'est normal que l'on puisse "utilisé" le bloc note (dans le sac il y a un lien 'utilliser'), et quel serait l'effet si on le fesait?
Essaye, normalement ca n'a aucun effet.
Bref, c'est normal. Pas optimal mais normal
Je pensais à un objet qui soit invisible Uld, et qui ne prenne pas de place dans le sac (un peu comme une relicarte utilisée dans l'esprit).
euh un objet par définition ca à de un poids, un encombrement etc... tu veux un bloc notes, tu le trimballes.
Hey les gars mettez vous d'accord :
* Bloc-notes
Ce petit carnet vous permettra de consigner vos notes, tout simplement.
Effet : Permet d'accéder au "bloc note" dans la page "calepin".
valeur 10, encombrement 0, poids 0.00kg.
[Utiliser] (1 PA) / [Poser à terre] (0.25PA)
Enfin bon je tenterais quand même pas...
Tente tu verras
Je ne sais pas qui a déjà un bloc note
Umaro, pour trouver une aiguille dans une botte de foin, mets le feu à la botte...
Moi mais tu n'as pas intéret a essayer ça pourrait te couter cher
tu l'as acheté au marché, ou tu en as trouvé un tombé d'une databse?
Ni au marché, ni dans la BdD, Punais on se fait traiter de voleur!!!!
Dernière modification par [Admin] Lyraa (28-06-2009 03:19:50)
Il n'y a pas de raison d'assumer cela. Tu as pu en trouver un littéralement par terre, si la DB a été mal pensée, par exemple (théorique, il va sans dire).
Dernière modification par Umaro (28-06-2009 04:15:44)
Comment oses tu envisager cette possibilité??
En fait, vu que tu l'as fait avec les relicartes utilisées (qui restent dans le sac à dos mais qui ne comptent pas dans l'encombrement et qui ne sont pas visibles), je pensais utiliser le même système pour le calepin.
Ce pourquoi je n'ai pas mis d'encombrement et poids.
Bah techniquement ca pose aucun problème, mais moi je croyais que tu étais le chef du RP et que le RP se voulait cohérent. Un bloc note ca à un poids et une taille...
Les arkhanas aussi si tu vas par là ^^
Mais bon, une place permanente dans le sac à dos, c'est un problème de gameplay surtout, d'où mon raisonnement.
On peut dire que c'est juste un bout de papier (et pas un bloc de 500), que plié en quatre il ne prend de place (parce ce qu'il peut tenir dans une poche, à la ceinture ou dans une godasse pour ceux qui en ont encore), et qu'il a une usure pour chaque utilisation...
Bah quoi? Faut bien que les compagnies de feuille-notes vivent aussi. Ca fera juste quelques allers retours au bazar en plus...
Dernière modification par Umaro (29-06-2009 04:23:25)
Allez hop un ptit UP pour savoir si quelqu'un a dèjà perdu son bloc note et donc toutes les notes qui vont avec... genre suite à un coma
Réponse: perdre son bloc notes après un coma n'est pas "grave", si vous en rachetez un vous retrouverez vos notes dessus comme par magie
et celui qui le trouve recupère nos notes, ca pourrait être drôle:D
Merci pour la réponse
Je doute que ça soit le cas, mais posons tout de même la question :
Supposons que je perde ou drop mon bloc-note avec écrit, par exemple
Ma couleur préférée est le bleu
Est-ce qu'une autre personne ramassant mon bloc-note se retrouve avec mes notes écrites dessus ? Ou bien est-ce que le fait d'acheter un bloc-note permet juste de débloquer l'option, mais le texte n'est pas relié à l'objet en question ?
En clair, est-ce que le futur titulaire de mon bien connaîtra ma couleur préférée ?
Question annexe : on peut acheter plusieurs blocs-notes ?
Question annexe 2 : c'est quoi, d'ailleurs, le pluriel de "bloc-note" ?
Non le bloc notes est juste un "débloqueur" de fonctionnalité.
Tu peux en acheter plusieurs, mais ca sert à rien.
[Admin] Uld a écrit:
Tu peux en acheter plusieurs, mais ca sert à rien.
Je suis marchand, je peux y trouver une utilité
je pense que ce que Uld voulait dire c'est que tu n'auras pas plusieurs bloc-notes dans ta section calepin même si tu en as plusieurs dans ton sac à dos. Evidemment si tu donnes dans le commerce de bloc-notes, tu peux en acheter plusieurs:D
Momo a écrit:
Question annexe 2 : c'est quoi, d'ailleurs, le pluriel de "bloc-note" ?