Vous n'êtes pas identifié.
Euh je voulais aller voir un truc sur la partie carnet de note de mon calepin que j'ai rempli ce matin ... et il n'apparaît plus. Je n'ai plus que le cardre roleplay qui apparaît dans notre profil visuel ... plus de cadres hors roleplay !
moi too
Ce n'est pas un bug...
Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre Sur cette annonce
Ça va venir, on bosse dessus.
Et vous pensez pas que ça va inciter les joueurs à écrire des coordonnées de magasins (ou autres) dans leur background, plutôt que d'aller acheter le bloc-note au bazar ?
Moi quand je joue à un jeu, j'aime voir des points d'interrogation, des trucs bloqués de partout et qu'il faut débloquer.
Là pour l'instant c'est pas très explicite, mais avec un petit message expliquant qu'il faut acheter un bloc note pour libérer la page calepin complète dans cette même page, ça devrait inciter les joueurs à avancer dans le jeu.
Enfin, je suis peut-être un gamer qui aime ça mais je suppose que d'autres s'en moquent... je sais pas.
Heureusement que je fais une annonce...
tres bonne idée en tout cas de le mettre à l'achat
masch, happy day
Maruk a écrit:
Et vous pensez pas que ça va inciter les joueurs à écrire des coordonnées de magasins (ou autres) dans leur background, plutôt que d'aller acheter le bloc-note au bazar ?
le bg est visible dans le profil, il me semble, donc c'est MAL
Je pense aussi que si Lunch retombe sur de tels BG/description, il les supprimer purement et simplement vu que çà viole un des préceptes du jeu et que les admins se sont déjà prononcés sur ce sujet.
Je peux aussi attribuer des points de renommer négatifs en prime ^^
Euh non tu peux pas sinon tu va avoir affaire à moi
Chut, c'était pour les menacer ^^ !
(par contre, c'est possible que je n'en attribue pas).