Vous n'êtes pas identifié.
Coucou
Je viens de penser a une choses que facilitera ma vie, et je pense, celle de tous les peuples d'arkhan...
Je pense comme tout le monde (sinon, c'est pas évident), je note dans un petit document sur mon bureau, les coordonnées des villes, des antiquaire et des tanneur dans les villes, et des autres bâtiment dont j'ai besoin...
Une chose qui pourrait être pas mal, si cela est réalisable, c'est d'intégrer un onglet bloc notes au jeu, histoire de tenir un journal de bord, et d'y avoir accès facilement..
je sais pas si l'idée plaira, mais je me suis senti obligé de venir la soumettre.
a bientôt
Kaaz, joueur discret mais motivé
PS : désolé de mes très rares apparition sur votre forum, mais je prend rarement le temps
Effectivement, j'utilise aussi un bloc-note .txt tout bête, et l'idée est pas mal.
Alors là, j'allais le proposer !!!
Excellente idée clapclapclap
oui tout a fait d accord
en plus pourrait on avoir un carnet d adresse pour les holorings ? car pour le moment je fais comme indique ci dessus , je note quelque part les numeros des perso avec les coordonnees
marrant, c'est une propal qui revient dans tous les jeux (ou presque)
perso chuis pas contre à condition que ce soit un truc restreint en taille
(et c'est pas prioritaire, en attendant, google doc)
Il y aurait pas moyen d'integrer comme une sorte de modules pour que je puisse modifier en live mon fichier 'toshop de n'importe où ?
Ne me cherchez pas, je suis déjà sorti.
L'idée de base est bonne, mais je ne vois pas trop ce qu'elle apporte (à part garder les infos quand on joue sur plusieurs pc).
Tu as toujoours différents moyens de conserver des informations sur ton pc dans un fichier word, excel ou txt, sans compter les copies d'écran que tu peux faire et conserver.
Niveau RP ca revient à avoir un petit carnet dans la poche pour prendre des notes. Je trouve çà intéressant comme suggestion.
Marchand mode : ON :
Pourquoi ne pas vendre des blocs notes dans les magasins pour pouvoir écrire nos notes dessus ? limité en taille, t'en rachète d'autre pour pouvoir écrire plus. Je pose un brevet sur l'objet "bloc note" au nom de Hennet, marchand de Belerim, afin d'avoir un pourcentage sur toutes les ventes!
Mode marchand OFF
Hennet
Dernière modification par Hennet (20-05-2009 20:31:47)
On peut aussi s'envoyer un holoring à soi-même, qu'on complètera au fur et à mesure... Vous n'y aviez jamais pensé ? Le courrier adressé à soi-même, c'est le plus simple moyen de retrouver qui on est dans les flimes où le héros est (volontairement ou non) amnésique.
## Enregistrement Holoring :
Note pour moi-même : l'auberge se trouve à 5 pas des portes principales de la ville.
## Fin de l'enregistrement
[Admin] CBI a écrit:
marrant, c'est une propal qui revient dans tous les jeux (ou presque)
perso chuis pas contre à condition que ce soit un truc restreint en taille
(et c'est pas prioritaire, en attendant, google doc)
Google Notebook tu veux dire
www.google.fr/notebook/?hl=fr
Mais je ne sais pas si le service est encore ouvert aux inscriptions, il n'est plus maintenu activement par Google.
Sinon, l'idée du bloc note est excellente (et c'est vrai que çà revient souvent comme demande, mais rarement développée finalement).
Dernière modification par Boule.H (21-05-2009 12:57:10)
Proposition acceptée pour éviter de retrouver les coordonées dans le background des joueurs
Le codage est en cours et le bloc note devrait apparaître dans la journée dans une nouvelle page regroupant le Background, le RP et le Bloc Note de votre personnage.
Dernière modification par [Admin] Lyraa (25-06-2009 13:20:38)
Cool. Je suis désolé, mais j'ai la vague impression que c'est mon profile qui était en cause. Donc j'ai tout viré et je le referait plus, promis
Kao, confu
Tu pourra le faire dans ton bloc notes dès que ce sera prêt.
Le bloc note est en place, accessible depuis les pages autres que le champs de vision dans la page calepin.
Le bouton dans le champ de vision arrivera.... bientôt