Vous n'êtes pas identifié.
Un grand vide nous préoccupe, mon compagnon et moi-même ... grand vide que la promiscuité des lieux nous oblige à combler comme on peut, mais : le problème reste entier !
la répartition homme/femme se situe au rapport suivant :
* Hommes : 75.77%
* Femmes : 24.23% ----------------> !!!
Regardez à quoi nous en sommes réduits du coup, Masch et moi ...
donc ...
Il faut lancer une grande campagne de publicité auprès de la gente féminine, afin que nous puissions enfin avoir un nombre conséquent de demoiselles - si agressives et revêches soient-elles (pour la partie séduction, on s'en occupera plus tard).
ça manque de femmes sur ARKHAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
- Bon, on bouge, ma chérie ?
- Mééééé ...
- Pas de mais, allez ! allez ! c'est qu'elle a du caractère, celle-là !
Dernière modification par Qâ (23-06-2009 19:02:39)
Regardez à quoi nous en sommes réduits du coup, Masch et moi ...
je ne suis pas au courant, je nie tout en bloc!!! blasphème!!! à l'imposture!!! C'est un coup monté môsieur le juge....
masch, petit petit petit
héhéhé !!! ...
jolie photo souvenir C'était quoi son p'tit nom ? mhhhh ... ?
Dernière modification par Qâ (23-06-2009 19:15:54)
Faites des persos filles alors
Ok, Masch va se réincarner en fille. Et comme ça, j'aurais une jolie petite copine et lui/elle un copain muy musculado
- T'es ok, Masch ?
- Mééééé ...
- Pas de mais !
Dernière modification par Qâ (23-06-2009 19:52:24)
Ce topic mérite une bonne censure...
...
Mais il est agréable à lire
Gardez vos allusions lourdes et sexistes pour vous les mecs, il y a peut-être des jeunes mes petits :rolleyes:
Les images mises ici sont extraites du jeu telles quelles. Pour ne pas risquer de de les voir, il faudrait qu'ils ne jouent pas.
Et puis il y a aussi de la violence : à Arkhan, on s'entre-tue !
La jeunesse est de plus en plus précoce... et puis il n'est plus si jeune le joueur qui participe aux débats ici et qui a eu la volonté de lire et de comprendre les règles du jeu
Il n'y a pas que les images, il y a les propos qui les accompagnent...
Il n'y a aucun propos explicite. Un enfant ne saisira pas, et un ado est assez grand pour pouvoir parler de ces choses.
Azelnia et Cosmophile : les bigots sont de sortie ? hmmm ? hmmm ?
YEAH !!!
Mokar, sex and Roc-qui-roule !!!
Je ne parle pas de ce que le propos dit explicitement, mais de ce qu'il sous-entend sur les relations entre hommes et femmes : ces dernières seraient là juste pour subir les assauts de ces messieurs, à en croire les propos de Qâ... C'est un peu réducteur comme vision des relations humaines. Peut-être que ce n'est pas exactement le fond de sa pensée et qu'il voulait juste faire une blague, sans se poser plus de questions, mais pour ce faire il a donné à son propos une tournure que je trouve sexiste.
Cosmophile a écrit:
Je ne parle pas de ce que le propos dit explicitement, mais de ce qu'il sous-entend sur les relations entre hommes et femmes : ces dernières seraient là juste pour subir les assauts de ces messieurs, à en croire les propos de Qâ... C'est un peu réducteur comme vision des relations humaines. Peut-être que ce n'est pas exactement le fond de sa pensée et qu'il voulait juste faire une blague, sans se poser plus de questions, mais pour ce faire il a donné à son propos une tournure que je trouve sexiste.
euh ... Qâ est un brutal qui tue des gens, fait l'apologie du sexisme et fricotte avec des monstres.
ouais ... ouais ... ouais ... ouais ... ouais ... hmmm ... y aurait pas confusion de genres dans tes propos, là, Cosmophile ? C'est vrai, Qâ est crasseux, et n'a pas fait d'étude, il est fruste en effet... mais : ce n'est qu'un personnage. En revanche, Qâ fait une réflexion plus globale sur le monde d'arkhan : ça manque de femmes ! une femme pour quatre hommes.
Et comme Qâ a envie d'une femme, il va s'employer à éliminer la concurrence
Va voir dans d'autres jeux ... tu verras que c'est pas forcément les ors du sénat et les rapports entre gentlemen qui dominent !
Dernière modification par Qâ (24-06-2009 12:31:26)
C'est vrai, incontestablement, mais c'est tourné d'une façon qu'on est habitué à rencontrer... C'est presque plus "machos" que sexiste d'ailleurs...
clair ! c'est un gros macho
si je me souviens du profil de Masch (sauf si je me trompe), ça doit pas trop de déranger, si?
lol !
Masch et Qâ ont des profils très proches et des appétits identiques, manifestement
Oula, c'était une boutade messieurs dames. Une boutade pour souligner un humour proche de celui d'un metalleux, mais une boutade quand même...
Notons que Qâ ne sait pas compter non plus. Non, ce n'est pas une femme pour quatre hommes
un gros bouquet de roses pour toi en tout bien tout honneur, jolie Azelnia !
Kriss a écrit:
Notons que Qâ ne sait pas compter non plus. Non, ce n'est pas une femme pour quatre hommes
ouais ! il a toujours eu des tôles en maths
c'est 1 femme pour 2 morts + Qâ
Dernière modification par Qâ (24-06-2009 14:16:43)
Mais si y a peu de filles, dites vous que vous avez droit à la crème de la gente féminine : des filles qui jouent et qui du coup partagent cette passion avec vous !
Alors traiter nous avec la déférence que nous avons droit ... ou aller voir vos chèvres !
Parce que sur l'humain les mathématiques ne marchent pas ! C'est 1 femme pour qui elle veut et non pour qui la veut !