Vous n'êtes pas identifié.
Bon bin en retard (comme d'hab j'suis une fille) :
Bon anniversaire à tous ceux né au mois de juin et plus particulièrement à notre équipe de fou !!!
Merci beaucoup pour ce jeu !
Dernière modification par Kiko (21-06-2009 23:00:38)
Et un joyeux anniversaire à l'été également, qui va fêter ses... Ah, on me signale dans mon oreillette que ce bon vieil été a explosé les compteurs et que le nombre d bougies à souffler n'est pas disponible actuellement sur un gâteau. Quel dommage ! Mais çà sera pour un autre fois, n'en doutons pas ! Et maintenant, nous accueillons Musique, qui va nous parler de son cher été... Alors, Musique, que pouvez-vous...
T'as oublié la fête des pères aussi
Oui, et tant qu'on y est, un joyeux non-anniversaire à tous les admins et à tous les joueurs dont l'anniversaire en tombe pas aujourd'hui !
Merchi
Ouai Bonne fête à tous les papas d'arkhan !!!!
Hey ! On n'a rien eu pour la fête des mamans d'Arkhan !
T'es pas Maman, que je sache, si ? Lunch, on nous aurait caché des choses ?
J'ai accouché de tout un tas d'avatars et d'une map que je vous raconte pas le boulot
Mais je me suis mal exprimée : "les femmes n'ont rien eu pour la fête des mamans d'Arkhan"
En même temps, une fête pour ce qui n'existe pas (règle 34 de l'internet).... C'est pas ce à quoi on pense forcément en premier
Bon ben joyeux anniversaires, non-anniversaires et bravo pour l'heureux évenement alors
Ouai t'as raison Badele !!! Moi j'suis une maman ... et les admins sont les papas et les mamans du jeu !!!
Alors bonnes fêtes à tous les admins et bonne fête de mère à moi !
Fête des pères faut le dire vite, c'est le papa qui fait des cadeaux (gestion )
Merci pour l'anniversaire ET la fête des pères (ben vi je suis papa aussi de vrais bambins et pas d'avatars en pixel ! ).
J'ai la chance d'avoir droit au deux le même week-end! après je suis tranquille jusqu'à noël...
Merci à tous ceux qui sont venus, et tous ceux qui ont eu une petite pensée en ce jour... exceptionnel !
...
Pour la peine, je vais vous préparer quelques belles monstruosités à vous mettre sous la dent (à moins que ce ne soit l'inverse) pour la semaine prochaine. Bon chasse !
Bonne fête des mères alors, Kiko
Merco badelel ... à toi aussi ...
Bon fête des papas alors Rollytroll ... et euh merci pour les monstruosités !
Encore un !
Joyeux anniversaire à CBI ^^
Et comme aujourd'hui, Elanie se marie, nous lui souhaitons également toutes nos félicitations. Et de même à Bondredo son mari
Un très bon anniversaire à CBI
Un heureux mariage pour Elanie et Bondredo
Mais c'est bisounours land ce jeu!!
Allez, bon anniv, bon mariage et surtout bonne nuit de noces!!
Oh j'allais oublier, et une bonne indépendance aux Américains
(quoi ? on s'en fout ?)
Grave qu'on s'en fout!
Ah et j'en profite aussi pour me souhaiter un joyeux non-anniversaire!
Joyeux non-anniversaire à tous les autres alors !
http://www.youtube.com/watch?v=UIF9k9CiRqY
Dernière modification par [Admin] Badelel (04-07-2009 11:46:08)