Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Hier j'ai acheté 2 flèches perforantes au forgeron de Stella et ce matin après réflexion, je me dis que je risque de ne jamais les utiliser (1Pa pour ajouter +1 puissance, je pense pas que cela m'apporte beaucoup en fait).
Du coup, je suis retourné chez le forgeron pour les revendre et la j'ai l'impression qu'il a un peu picolé car j'ai du mal à comprendre ce qu'il me dit :
"Désolé mais votre Flèche perforante n'est pas vide, vous ne pouvez donc pas vendre cet objet tout de suite..."
Il doit être codé comme un carquois...
L'hypocras a de sacrés effets
1PA pour ajouter +1 en PUI ? ... non ça n'est pas sensé fonctionner comme ça.
Normalement c'est un choix au moment de l'attaque de tirer avec ces flèches spéciales. Donc ça coûte 6PA, c'est à dire le coût de l'attaque.
En fait je n'ai pas essayé de les utiliser, mais en allant dans l'équipement dans mon carquois je vois ça sous chaque flèche :
[Utiliser] (1 PA) / [Poser à terre] (0.25PA)
Du coup je me suis dit qu'il fallait 1PA pour utiliser la flèche ...
En fait si tu clic sur utiliser on t'expliquera que ce type d'objet ne s'utilise pas.
Par contre si tu attaque qqch tu devrais avoir la possibilité de choisir cette flêche pour ton attaque.
Non, non, ça marche pas comme ça (normalement).
Mais le message est en lui-même un bug
[Admin] Uld a écrit:
En fait si tu clic sur utiliser on t'expliquera que ce type d'objet ne s'utilise pas.
Est-ce qu'il ne serait pas possible de limiter l'apparition du "[Utiliser]" aux objets qui peuvent être utilisés ?
[Admin] Lunch a écrit:
Non, non, ça marche pas comme ça (normalement).
Ça ne marche pas comme l'a décrit Uld, ou comme l'a décrit Vaklav ?
Dernière modification par Subotai (22-06-2009 15:41:36)
Est-ce qu'il ne serait pas possible de limiter l'apparition du "[Utiliser]" aux objets qui peuvent être utilisés ?
Non car je ne sais pas d'avance lorsque je liste les éléments d'un conteneur s'ils sont utilisable ou pas.
Pour info, j'ai dégommé un rat ce matin et je n'ai rien vu dans ma phase d'attaque qui me permettait de choisir une de mes flèches.
Je fais un autre bug ?
non on va traiter ca ensemble.
Discussion fermée
Pages: 1