Vous n'êtes pas identifié.
Un collègue a trouvé au bazar de Delgador un objet qu'on s'attendrait plutôt à trouver chez un forgeron : un knout à crochets.
Est-ce que ça ne serait pas, par hasard, une erreur de livraison ? ;-)
Dernière modification par Subotai (18-06-2009 18:25:45)
Pas forcément ^^
C'est pas un bug
bah au bazard c'est le bazard.... je pense que le bazar est plus comme un marché noir ou du troc... donc on peut y trouver tous les objets d'arkhan si quelqu'un les y a mis en vente...
masch, hypothetisateur
Non, cette arme-là est la seule qui y soit vendue. Les 138 autres armes du jeu, on les trouve chez le forgeron.
Et puis j'ai du mal à imaginer que quelqu'un ait déjà acheté un truc pareil, qu'il l'ait revendu pour un truc encore mieux, et accessoirement qu'il ne l'ait pas revendu au forgeron chez qui on peut justement acheter ledit truc mieux.
Dernière modification par Subotai (18-06-2009 20:11:11)
Non ce n'est pas la seule arme vendue au bazar, seulement peut être que tu n'es pas passé au bon moment...
Ah, okaaaaaaay !
[EDIT] Au fait, si le bazar vend un seul objet à la fois il faut y rentrer en moyenne 200 fois avant de tomber sur l'objet qu'on cherche. Et s'il change son étal 4 fois par jour (IRL) on en a quand même pour 1 mois 1/2. Qui diable aurait intérêt à faire ça ?!?
Dernière modification par Subotai (18-06-2009 20:22:37)
[EDIT] Au fait, si le bazar vend un seul objet à la fois il faut y rentrer en moyenne 200 fois avant de tomber sur l'objet qu'on cherche. Et s'il change son étal 4 fois par jour (IRL) on en a quand même pour 1 mois 1/2. Qui diable aurait intérêt à faire ça ?!?
moua moua moua moua en meme temps si il y a toutes les armes habituelles au prix habituel... bah c'est que tu es chez le foregeron :p.... Quand tu vas chez le forgeron, tu sais quoi y trouver et à quel prix.... par contre j'imagine qu'au bazard c'est plus le genre marché aux puces, tu sais jamais ce qu'il va y avoir mais tu y vas pour la Groooooossss affaiiirreeeeee du siècle....
pis qui c'est peut etre qu'il y aura meme au bazard des objets non disponibles ches le forgeron... genre relique rare, vendu sous la table...
masch, jadore hypothetiser
Mash, en plein dans le mille