Vous n'êtes pas identifié.
Je propose de regrouper ici les lieux où ont été posté des annonces pour présenter Arkhan. Ceci pour éviter des potentiels doublons, et pour avoir une idée de l'étendue de nos recrutements en masse ^^
- Mountyhall, par R'
- Lord Project, par Maruk
- World of dungeons, par Maruk
- Starshine Online, par Maruk
- Heroes' Chronicles, par Torak
Accessoirement, voici les liens pour copier-coller la présentation officielle du jeu :
Avec la balise center
Sans la balise center
Dernière modification par [Admin] Lunch (19-06-2009 10:46:45)
J'ai fait pour ma part un peu de pub sur les forums et sites que je fréquente de temps en temps :
- JDR :
* Ludopathes
* Dragon Libournais
* Griffons
- Jeux :
* Monstergame
- Sites / Forums perso :
* Fûrinkazan
* Ben dis
- Sites de référencement :
* Tour de jeu
Dernière modification par [Admin] Lunch (19-06-2009 10:48:20)
Est-ce qu'il ne serait pas bon / interessant / utile de créer une page sur Wikipédia pour présenter Arkhan (et en faire la promotion) ?
Moi, je dis ça mais c'est pas moi qui m'y collerait !
Ronce
Moi non plus
Mais l'idée est intéressante ma foi ^^
Pas certains que wikipedia soit fait pour servir de vitrine à des jeux... (du moins pas tant que la notoriété du-dit jeu n'est pas acquise)
Bah, y a bien des présentations de Kochonland et Nainwak.
Après c'est moins une présentation qu'un article sur Arkhan et au pire, on risk juste de faire rejeter l'article.
Moi, je pensais à ça parce que je me suis inscrit à certains petits jeux suite à une balade sur Wikipédia.
[Admin] Uld a écrit:
Pas certains que wikipedia soit fait pour servir de vitrine à des jeux... (du moins pas tant que la notoriété du-dit jeu n'est pas acquise)
Il faut éffectivement une certaine notoriété avant de pouvoir être sur wikipédia, mais ça ne coute rien de tenter au pire on se fera débouter par les admins de wikipédia...
Subotai a écrit:
C'est quand même pas très sympa de polluer la Wikipedia avec des articles de pub... :-\
C'est pareil il ne faut pas que ça soit un article de pub, mais réellement une présentation du jeu, faut que ce soit de la pub sans l'être.
Moi je vais faire un peu de Pub sur Enefel... c'est pas mal different comme jeu mais si je joue au deux, il doit bien y en avoir d'autres d'interesser...
est ce qu'il a une regle a suivre pour faire de la pub pour Arkhan?
masch
Pas réelement, enfin je crois pas, la seule règle est : ça doit ammener le plus de joueurs
[Admin] Lyraa a écrit:
[Admin] Uld a écrit:
Il faut éffectivement une certaine notoriété avant de pouvoir être sur wikipédia, mais ça ne coute rien de tenter au pire on se fera débouter par les admins de wikipédia...
Euh, je SUIS admin wikipedia...
[Admin] Uld a écrit:
[Admin] Lyraa a écrit:
[Admin] Uld a écrit:
Euh, je SUIS admin wikipedia...
Je le sais Uld, mais je ne faisais que plussoyer ton affirmation de la notoriété puisque c'est arrivé à mon association et qu'il s'en est suivi une discution entre un admin et moi. Et là il m'avait expliqué les raisons exactes du refus et ce qu'il fallait pour qu'on soit accepté.
Ne t'inquiète pas je ne met pas ta parole en doute, et puis je suis pas sêre que les autres admins voient d'un bon oeil le fait que tu laisses passer Arkhan et pas autre chose juste parce que tu es le fondateur, donc tu auras la même impartialitée avec un article d'arkhan ou un autre, je me trompe?
Dernière modification par [Admin] Lyraa (18-06-2009 20:04:22)
Exactement, wikipedia est une encyclopédie, on y accepte des articles de fond sur des sujets commun ou de notoriété suffisant avec nécessairement une rédaction la plus neutre possible.
Arkhan n'est ni un sujet commun, ni un projet notable, il n'a pas (encore) sa place dans WP (contrairement à d'autre jeux comme taupe délire (ancètre) ou MH (notable))
bon, ben, je me range à votre avis d'experts.
C'était juste une idée comme ça mais elle me paraissait interessante.
On la garde au chaud pour quand on aura 10000 joueurs à gérer ?
j'ai fait la présentation sur le forum général du jeu Heroes Chronicles et sur le forum du clan Sylve de ce jeu
[Admin] Lunch a écrit:
On la garde au chaud pour quand on aura 10000 joueurs à gérer ?
3 ou 4 mille suffiront je pense, mais Uld sera plus à même de nous renseigner.
Petit problème avec la pub: à part les deux dernières, les images n'apparaissent pas. J'ai vérifié les balises, elles sont bonnes. J'ai vérifié les url des images en les mettant directement dans le champ d'url, elles existent toujours.
Vous avez une idée pour les faire apparaitre?
Torak a écrit:
Petit problème avec la pub: à part les deux dernières, les images n'apparaissent pas. J'ai vérifié les balises, elles sont bonnes. J'ai vérifié les url des images en les mettant directement dans le champ d'url, elles existent toujours.
Vous avez une idée pour les faire apparaitre?
Les deux dernières quoi?? Pubs? images? Ou c'est que ca marche pas??
J'ai été voir sur HC, effectivement ça n'apparaît plus. Je pense que c'est dû aux balises de BBcode, je ne vois que ça.... un conflit entre les balises [img] et [center]peut-être ?
@ Uld: Je parlais bien des images. Où? sur les forums où j'ai vu la pub pour Arkhan.
@ Lunch: même en enlevant les balise [center]cela ne fonctionne pas.
Ah ben voilà ^^
J'avais zappé cette info tiens
Une idée très con, mais une page Facebook?
Kao, en plus on pourra voir les têtes des gens, mouahaha