Vous n'êtes pas identifié.
Voilà ce sur quoi on finit par tomber quand on essaie de bosser :
http://www.broenink-art.nl/maukie2.swf
Forcément, ça peut pas avancer
Ah bravo ! ^^
Faut bosser sinon je viens chez toi et je mets ca en fond d'écran sur ton PC.
Uld, bi-épileptico-narcotique
PS: avec le son forcément c'est mieux
merci, j'viens de faire perdre 5 min à 3 personnes, dont moi alors qu'on a tant de taf ...
Naaaaaaan pas ÇA ! Uld, t'es trop immonde (ça y est, je suis cassé O_o')
Et une crise d'épilepsie gratuite, et une !
Merci Uld, tu mériterais que je profite du prochain bug que je trouve.
Fankia a écrit:
Et une crise d'épilepsie gratuite, et une !
Merci Uld, tu mériterais que je profite du prochain bug que je trouve.
Profites en on s'occupera de sanctionné.
Uld sympa comme fond d'ecran...
rhaaaaa !!! chuis aveugle !!!! c'était quoi ?? C'était quoi ???!!!!
Appelez le 911 !!!
5 admins pour 2 joueurs dans un topic de 8 posts. Et après ça rale contre le flood. Pour presque ça mériterait que l'on invoque Erken ou Kriss.
Dernière modification par Fankia (16-06-2009 02:43:10)
Les joueurs sont encore en train de chercher leur clavier après avoir vu cette grenade flash leur exploser aux yeux !
Mamam, bobo !
Moui, on m'appelle ?
Erkenbrand a écrit:
Moui, on m'appelle ?
+1
Les joueurs sont encore en train de chercher leur clavier après avoir vu cette grenade flash leur exploser aux yeux !
+1 aussi
Ca se sent tant que ça que j'ai envie de me fouler aujourd'hui ?
J'suis aveugle là ... et mon môme complètement hypnotisé ... Uld tu viens de trouver un moyen pour fermer la gueule à un bébé qui pleure, chapeau !
Mais faut que les parents mettent des lunettes de soleil, parce que là j'ai un peu mal derrière les yeux avec ton fond d'écran !
Dernière modification par Kiko (16-06-2009 13:45:11)
Yeah!!!
Uld, l'homme qui parlait à l'oreille des bébés
Uld, l'homme qui va essayer de faire pareil pour les bébés bugs que l'on trouve à tour de bras ? :rolleyes:
Il hypnotise le bug pendant que Lunch back-stabbe le bug à coup de clavier avec touches à pointes.
PS : invocations réussies des 2 loustiques.
Dernière modification par Fankia (16-06-2009 14:21:44)
...
Hum, hum... On m'invite dans un terrain qui m'est complètement inconnu et la première chose que je remarque... Les admins semblent plus floodeurs que les joueurs. Certes beaucoup de RP demandé, semblait-il (même pas de taverne où se présenter ?), mais tout de même... C'est vide par ici...
Bon, bon, vu que c'est vide autour de moi aussi (je lis au détour qu'il y aurait des zones sans monstres... Avec ma chance je suis peut-être tombé dedans dès mon premier jour ? ^^) ça change pas trop. Va falloir s'y mettre !
Enfin, je retiendrai un point : dès le départ on m'agresse... Je vais devoir m'acheter de nouveaux yeux...
T'en fais pas pour les zones sans monstres, c'est loin des villes de départ.
Bienvenue et bon jeu à toi
(ouai on est de gros floodeurs nous aussi)
Ce sont d'anciens joueurs-flooders, c'est pour çà...
Bah j'ai croisé un cheval sauvage... Enfin niveau 12 donc je n'ai fais que le croiser ^^
Ensuite faut que je trouve comment on évolue... Y'a une messagerie dans le jeu au moins ?... Je suis passé à côté si oui... Rahhh, désolé j'arrive et je pars déjà dans les hors sujet ! (Enfin, y'a un sujet ici ?)
holorings, pour les messages aux joueurs
holologs, pour les messages d'actions
et y'a une section "règles" sur le forum, qui décrit (quasiment) tout ce qu'il faut savoir pour jouer
Erf, j'étais pas passé là dessus encore (y'en a du texte), faut dire qu'un nom pareil ^^
Balvelin a écrit:
Bah j'ai croisé un cheval sauvage... Enfin niveau 12 donc je n'ai fais que le croiser ^^
Je te propose de repartir vers la ville et de choisir une nouvelle direction
Si ça peut t'aider ... l'ami Corti a fait une présentation à sa façon
[Admin] Badelel a écrit:
Balvelin a écrit:
Je te propose de repartir vers la ville et de choisir une nouvelle direction
Figurez vous que c'est précisément ce que j'ai fait
Oui, j'ai déjà lus cette présentation (très bien faite d'ailleurs) qu'un orc a posté sur un autre jeu ^^, merci, mais je l'ai un peu trop survolé sur certains passages peut-être...