Vous n'êtes pas identifié.
J'ai bien eu la page d'accueil, et quand je me suis connecté, j'ai eu ça :
Warning: fopen(/home/arkhan/logs/joueurs/Otto.log) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php on line 230
Erreur fatal ! -> Ficher /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php ligne 236
Description de l'erreur : Erreur d'ouverture du fichier /home/arkhan/logs/joueurs/Otto.log en mode a+!
Vérifiez l'existance et les droits sur vos fichiers...
#0 /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php(211): LOG->fopenLogFile('/home/arkhan/lo...', 'a+')
#1 /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php(257): LOG->openLogFile()
#2 /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php(145): LOG->logThis('[Otto] => Ouver...')
#3 /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php(767): LOG->__construct('/home/arkhan/lo...', '[Otto] => Ouver...', 'logs', true)
#4 /home/arkhan/public_html/index.php(176): LOG::newLog('/home/arkhan/lo...', '[Otto] => Ouver...')
#5 {main}
Bonjour,
En essayant de me connecté à mon champ de vision aujourd'hui vers 19h00, page blanche avec:
Warning: fopen(/home/arkhan/logs/joueurs/Masch.log) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php on line 230
Erreur fatal ! -> Ficher /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php ligne 236
Description de l'erreur : Erreur d'ouverture du fichier /home/arkhan/logs/joueurs/Masch.log en mode a+!
#0 /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php(211): LOG->fopenLogFile('/home/arkhan/lo...', 'a+')
#2 /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php(145): LOG->logThis('[Masch] => Ouve...')
#3 /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php(767): LOG->__construct('/home/arkhan/lo...', '[Masch] => Ouve...', 'logs', true)
#4 /home/arkhan/public_html/index.php(176): LOG::newLog('/home/arkhan/lo...', '[Masch] => Ouve...')
#5 {main}
masch, qui aime pas les hieroglyphes;)
ah bah grilled moi too
masch, qui patiente 60sec entre 2 messages 45... 44... 43... 42...
Pareil pour moi.
Le "Erreur fatal !" c'est assez grandiose, on croirait que l'écran de l'ordi va imploser d'une seconde à l'autre.
Pour moi c'est différent : le nom du fichier qui n'arrive pas à être ouvert, c'est Subotai.log.
D'autre part, on dit une erreur, donc elle devrait être fatale ;-)
fallait pas presser le bouton rouge.... je voulais bien dis
Pareil que Subotai pour mon perso :p
Mais je suppose que c'était une question de cache, puisque la page d'accueil ne s'affiche plus non plus dorénavant.
Warning: fopen(/home/arkhan/logs/joueurs/Umaro.log) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php on line 230
Description de l'erreur : Erreur d'ouverture du fichier /home/arkhan/logs/joueurs/Umaro.log en mode a+!
#2 /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php(145): LOG->logThis('[Umaro] => Ouve...')
#3 /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php(767): LOG->__construct('/home/arkhan/lo...', '[Umaro] => Ouve...', 'logs', true)
#4 /home/arkhan/public_html/index.php(176): LOG::newLog('/home/arkhan/lo...', '[Umaro] => Ouve...')
#5 {main}
[Admin] Lunch a écrit:
Mais je suppose que c'était une question de cache, puisque la page d'accueil ne s'affiche plus non plus dorénavant.
Il s'agit plutôt des cookies de session, en fait.
pffff vous y connaissez rien en erreur fataleeeeeeeeeeeee ... c'est masch.log....
masch, j'le savais qu'il était pas frais mon cookie ce midi
Warning: fopen(/home/arkhan/logs/joueurs/Erkenbrand.log) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php on line 230
Erreur fatale ! -> Ficher /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php ligne 236
Description de l'erreur : Erreur d'ouverture du fichier /home/arkhan/logs/joueurs/Erkenbrand.log en mode a+!
Vérifiez l'existence et les droits sur vos fichiers...
#2 /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php(145): LOG->logThis('[Erkenbrand] <=...')
#3 /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php(767): LOG->__construct('/home/arkhan/lo...', '[Erkenbrand] <=...', 'logs', true)
#4 /home/arkhan/public_html/login.php(152): LOG::newLog('/home/arkhan/lo...', '[Erkenbrand] <=...')
#5 {main}
Dites donc ! Y'a même des erreurs d'orthographe dans les fichiers d'erreur !
J'ai la même erreur. Je ne peux pas me connecter a partir de la page d'acceuil.
Je comprend pas , pourtant tout marche pour moi ..
J'vais tous vous killer mouahahahahah
....
Warning: fopen(/home/arkhan/logs/joueurs/Jetap.log) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php on line 230
Description de l'erreur : Erreur d'ouverture du fichier /home/arkhan/logs/joueurs/Jetap.log en mode a+!
#2 /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php(145): LOG->logThis('[Jetap] <=> Ce ...')
#3 /home/arkhan/include/classes/classe_log.inc.php(767): LOG->__construct('/home/arkhan/lo...', '[Jetap] <=> Ce ...', 'logs', true)
#4 /home/arkhan/public_html/login.php(152): LOG::newLog('/home/arkhan/lo...', '[Jetap] <=> Ce ...')
#5 {main}
Pas la peine que tout le monde poste son petit message : le bug est connu des admins, je viens d'avoir Uld au téléphone, il s'en occupe dès qu'il arrive chez lui (il sort tout juste du boulot).
Désolé pour la coupure, et merci de votre compréhension.
C'est réparé, désolé pour la coupure
wopitinnn en tout cas, on peut pas dire qu'il est pas efficace le Uld
Merci beaucoup
masch,
Petit problème de place au niveau du serveur, pas assez de Mo
Il faut lui offrir un dictionnaire dans ce cas... ^^
Bravo pour la réactivité , et merci .