Vous n'êtes pas identifié.
OMAGAD Corti qui a gagné ! J'ose même pas imaginer comment les nouveaux joueurs vont percevoir le jeu après ça.
Félicitation Bouffetout
Faut dire qu'on a apprécié le ton... disons farfelu ^^
Félicitations à lui, et merci à tous ceux qui nous ont rendu une copie.
Merchi ^^
En même temps, moi faire un truc sérieux et classique ? Ben non quoi
Et comme là, je ne pouvais tuer la moitié du monde d'arkhan par un berserker, fallait trouver autre chose.
Vu que j'étais pas trop convaincu de sa qualité finale, je suis quand même plutôt content ! Mon e-penis grandit encore et toujours
Bah et moi qu'est-ce que je devrai dire ! Ya une faute dans mon nom : Syrus pas 'SYRRUS" et personne a voté pour moi ! A croire que c'était nul ce que j'ai fait ! (Fankia, tu es dispensé de répondre à ça merci ) )
Je termine avec 0 points ^^. Mais je me vengerai !!!
La puissance de l'écrit vient dans l'adversité, cher conccurrent ! \o/
Et les trolls, c'est bon pour former, ça c'est sûr
Kriss a écrit:
La puissance de l'écrit vient dans l'adversité, cher concurrent ! \o/
Et les trolls, c'est bon pour former, ça c'est sûr
De toute façon , c'est bien connu que les génies ne sont jamais reconnus à leur juste valeur !!
Pour expliquer un peu comment on a voté :
On a tous donné notre avis sur les 3 préférés, dans l'ordre.
Le premier avait 3 pts, le second 2 et le troisième 1.
Après on a compté les points.
Les autres étaient seulement plus complets Syrus (il sait pas écrire Uld, faut pas lui en vouloir)
De toute façon, y'a qu'un gagnant ^^
Corny, Père-Vert Netteux... ^^!
Syrus Raknaryne a écrit:
Kriss a écrit:
La puissance de l'écrit vient dans l'adversité, cher concurrent ! \o/
Et les trolls, c'est bon pour former, ça c'est sûrDe toute façon , c'est bien connu que les génies ne sont jamais reconnus à leur juste valeur !!
De leur vivant. Plusieurs années après, c'est autre chose. Tu sais ce qu'il te reste à faire et si arkhan est encore vivant dans 10 ans, tu auras peut-être ta reconnaissance :p
Manah > Ouh qu'elle date celle-là !
Trop tard Lunch je suis vexé
Il y a pas de soucis !
Le premier avait 3 pts, le second 2 et le troisième 1.
Soit 6 points par votant.
1er Corti =>16 points
2nd Maruk => 8 points
2nd ex-aequo Drakan => 8 points
4ième Kain => 1 point
5ième Syrrus => 0 point
Soit 33 points.
33/6 = 5,5.
Quel est le fourbe qui n'a pas donné tous ses points ?
ON VEUT DES NOMS POUR LE BÛCHER !
IL FAUT REFAIRE CE VOTE TRUQUE !
A BAS L'ADMINOCRATIE !
VIVA EL REVOLUZIONNE ! \o/
Je devrais ptêt me taire en fait....
Elanie n'a donné qu'un vote, et pour toi.... maintenant si tu veux la mettre au bûcher...
Bah non, je peux rien faire, c'est bien connu, les femmes ont toujours raison o/
Oui mais bon sur ce coup, j'y peux rien, un coup on me demande un choix et après trois.... fallait savoir en même temps...
Mais bon, ça n'aurait rien changé au classement !
Dernière modification par [Admin] Elanie (11-06-2009 21:45:44)
J'ai le droit de récupérer un demi point ? Juste pour la participation !! Siouplait !!!
Vas-y, je te le donne (mais c'est bien parce que tu n'as pas mis la phrase suivante dedans : "venez faire des gros câlins à Uld pour qu'il vous donne des super armes de bourrin !!" (avec Lunch à la place de Uld, ce serait peut-être passé ^^)).
Moi je dis Bravo à tous les participants ! Parce que comme dirait l'autre (Pierre de Coubertin, le papa de JO moderne) "le principal c'est de participer !"
Et félicitation à Corti ! (et à notre Maruk à nous ... à cause de qui je suis sur ce jeu ^^)
Merci Lunch !
-> Kiko : J'adore ton avatar ! superbe !
Tente pas de séduire kiko avec de la flatterie toi, c'est le taf' futur de Kriss même s'il ne le sait pas encore ( note pour moi-même : mais pourquoi je ne me tais jamais ? Y_Y )