Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours,
Je viens a l'instant de m'inscrire sur le jeu. Lors de la création de mon personnage, après avoir choisi son nom, sa classe et ses points dans ses caractéristiques, je valide et j'ai une page blanche. Je fais précédent sur mon navigateur, je me retrouve a l'étape suivante de la création avec le choix des aptitudes. Il se passe ensuite la même chose après validation des aptitudes, cad une page blanche et un clic sur le retour page précédente du navigateur me renvoie sur le choix de l'avatar.
Après avoir fait la création du perso de cette manière, j'ai eu aucun problème pour naviguer sur les différentes de l'interface, carte, messagerie, profil... par contre lorsque je clique sur la rose des vents au niveau du champ de vision pour essayer de me déplacer, je me retrouve la aussi avec une page blanche, faire précédent sur le navigateur me renvoie au champ de vision mais je n'ai toujours pas bougé et j'ai tous mes pa (je suis aller vérifier en allant voir ma position et mes pa dans mon profil pour être sur )
J'utilise firefox 3.0.10.
je prends les devants car je suppose que l'on va te le demander pour retracer tes actions...
Sous quel pseudo, tu t'es inscrit parce que la sur le fofo on voit pas qui tu es
masch,
Salut Droll,
normalement tu devrais pouvoir jouer. Pense à te déconnecter et te reconnecter au jeu pour que celà fonctionne.
Félicitations pour avoir découvert ce bug (que j'ai malencontreusement introduit cet après midi)
Uld
non c'est automatique pour le forum, je vais corriger ca aussi
soit je suis un blaireau soit il y un autre bug
non d'apres moi t'es encore corneille
masch, deja dehors
Bonsoir,
je viens de me créer un archer ce soir, après la validation une page blanche est apparue mais en faisant un refresh j'ai pu acceder a mon pr'ofil et champ de vision.
En parcourant mon équipement, je me suis senti un peu nu ....
voici le liens vers une capture :
http://burning.burno.free.fr/pub/images … pement.png
et une autre
http://burning.burno.free.fr/pub/images … eugequ.png
merci pour votre travail.
PS : Nouveau beug , il n'y a pas mon pseudo quand je poste sur le forum.
par contre dans le bandeau en haut a gauche :
* Connecté en tant que Alduche
* Dernière visite: 01-01-1970 01:33:29
* Vos boîtes de messages privés sont vides.
Dernière modification par (13-06-2009 00:37:13)
Uld va vite régler cela, ne t'en fais pas
merci pour lui
c'est assez embetant de ne pas avoir de gibecière
Skrupûle
C'est réparé, je surveille les inscriptions ca foire un peu ces derniers temps
J'ai regroupé les deux sujets et renommé le titre.
Si il y a de nouveaux problèmes à l'inscription, merci d'écrire sur ce sujet.
Merci à toute l'équipe pour la rapidité d'exécution, j'ai une chemise et de superbe basket et un beauuuu sac.
Merci.
Content que ça te fasse plaisir
Bon je viens de mettre le doigt sur le point critique du bug.... excès de zèle je cherchais à loguer des trucs non loguables, ca faisait foirer la suite de la procédure d'inscription.
En espérant que tout refonctionne bien... je laisse ce topic ouvert qqtemps mais on devrait bientôt pouvoir le clôturer