Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
J'ai acheté des relicartes, mais je ne sais plus lesquelles et je ne les trouve pas dans mon équipement, ni dans mon grimoire, ni dans mon profil. Comment faire pour y accéder, ou tout simplement voir ce qui n'a pas encore été activé / équipé ?
Si ce n'est pas possible (pour l'instant) : Est-ce qu'il est possible de créer une petite zone (dans le grimoire par exemple), avec les relicartes non activées et un petit texte du genre "cette relicarte attend d'être activée".
Je suis un peu tête en l'air, et si je ne sais pas que j'ai un truc au fond de ma poche, ben... je l'oublie.
...
Ah, et merci pour le super boulot que vous faîtes les gars, continuez comme ça ! Bises X X X
bonjour,
tu vas dans équipement, puis tu ouvres ton sac à dos et elle doivent être là dedans.
masch, moi j'ai le droit au triple X ?
Dernière modification par Masch (11-06-2009 04:39:58)
C'est même là que tu dois aller voir pour pouvoir les activer. Cliques sur le lien [Utiliser], mais il te faut 4 arkhanas par relicarte à activer. (tu les actives une par une)
tu peux aussi les activer depuis la liste déroulante de ton champ de vision, Walf
je n'avais pas fait attention, merci.
hep hep hep essayez pas de me piquer mon triple X c'etais moi le premier....
masch, au service de ces dames
On pas se battre pour un X non plus... ^^
non mais pour un triple tout est permis
masch,
Erkenbrand> C'etait une joke hein....je prefère ^préciser maintenant dans le doute
Dernière modification par Masch (12-06-2009 02:00:52)
NON ! On va pas se battre j'ai dit !!! Sinon, j'en poutre un pour prendre l'autre !!!
PS : d'ailleurs, je préfère les doubles aux simple ou triples mais bon, chacun ses goûts, n'est-ce pas ? :rolleyes:
Je ne savais pas que arkhan regroupait un certain nombre de personne GAR pour Vin Diesel ^^
*prend la porte*
PS : Explication du terme GAR, mon langage netien prend trop l'habitude d'être influencé par le langage netien des animes : http://img178.imageshack.us/img178/9864/virtusen8.png (c'est le troisième post qui explique tout et qui est fondamental).
Par contre, la référence à Vin Diesel, vous m'excuserez de ne pas l'expliquer hein.
Je n'ai jamais vu aucun film avec ce monsieur, si ce n'est le relativemetn récent Babylon A.D. (et on ne commentera pas le sujet, je sais que tu l'as déjà fait sur ton blog, Kriss (ou je pense à un autre ?).
Perso, mes X sont plus basiques, le X comme le XX comme le XXX. On les trouve plutôt du coté des jaquettes de K7 ou au dos des cartes postales. En plus, là on parle de triple, pas n'importe quoi. Alors tes GAR, tu peux te les garder, je vais te les faire bouffer par la racine, moi, Virtus, Virtutis ou pas !
Manah, Chuck mode still ON
La référence à Vin Diesel - qui est elle même une référence à James Bond qu'a utilisé Mash dans le post #8 - est pas trop compliquée Corti Pas besoin de l'expliquer.
En revanche, la question de Blanche a été traitée. Ce n'est pas la peine de polluer plus ce post je pense
Réponse dans le 2nd post et comme l'a dit Lunch pas besoin de polluer.
Je Cloture
Discussion fermée
Pages: 1