Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de prendre un coma suite à... Je ne sais pas.
Je n'ai aucun log explicatif et je doute que ce soit la corneille à mon contact qui aie pu me one-shoter, qui plus est de telle manière à ce que je n'aie aucune explication... :?
Date de l'événement Type d'événement Description
09/06/2009 17:16:03 ERRANCE Corneille (10572) s'est déplacé en direction du Sud-Ouest dans le monde d'Arkhan (X-1 Y+1)
Mise à jour
Mettre à jour les évènements locaux (montre ce qu'il s'est passé autour de vous depuis votre connexion)
Listing de vos événements :
Date de l'événement Type d'événement Description
09/06/2009 23:36:25 ATTAQUE_MONSTRE Erkenbrand (53) a attaqué Corneille (10572) avec succès.
Manah, Mais qu'est-ce que j'ai fait à ce jeu ?
:Dexcellent Nirlin
masch, pour une fois cest pas de ma faute
J'aurais préféré, vois-tu...
les mystères du divin ...
Le retour de ma chèvre fantôme ?
Toujours pas de nouvelles d'elle en plus.
Croa, Dieu des Saintes Corneilles, jeta son courroux sur Erkenbrand, et la foudre à ses pieds suite à l'agression impie d'une de ses protégés. Il n'eut même pas le temps de remarquer la frappe, et le coma s'empara de lui. Et les Dieux ne donnent pas d'explication.
Abuser de la drogue c'est mal à mon avis t'avais pris du mokar... quand tu es entré en bad trip, ta vitalité à tellement baissée que tu en es tombé dans le coma.
Sauf que j'avais déjà 3 malus de Mokar et que ceux-ci disparaissaient peu à peu.
On ne regagne pas de malus suite à la disparition de l'un d''eux tout de même, si ?
Je n'ai eu aucun log, comment celà se fait-il ?
Note : ma VIT était déjà depuis 2 jours dans le négatif (min.1, j'imagine) vu les malus de tarés [Mokar + convalescence].
non y a pas de mini pour le mokar, tu peux tomber à une vitalité de 0.
C'est ce qui t'es arrivé, mokar et convalescence ne font pas bon ménage.
Y a pas de log parce que c'était pas prévu.
Je vais modifier le code pour que cette atrocité n'arrive plus.
Mais comment çà se fait que je en sois pas mort dès que les malus du Mokar ont été actifs ?
Là, je suis mort plus de 24h après la fin des bonus/malus et le début des malus ? Y'a-t-il des malus qui s'activent après que d'autres se désactivent ? Par ce que là, deux cas de figure :
- soit c'est le cas, donc un nouveau malus est apparu,
- soit ce n'est pas le cas et j'aurai dû mourir dès que les malus de Mokar sont apparus et non pas lorsque le premier malus/Mokar a disparu.
Y'a un truc qui cloche là, Uld...
tous les malus de mokar ne s'activent pas en même temps...
OK, donc c'est bien çà !
Merci, on devrait pouvoir fermé ce topic une fois implémenté les logs d'activation malus... ^^
Heu... En fait, je viens de me rendre compte qu'il y avait peut-être un bug : est-ce que quand on passe en VIT - Malus < 0 on est censé mourir ?
Parce que là, c'était le cas au tout début de mes malus Mokar (j'aurais dû être à -2 VIT !) et je trainais pourtant avec 5/5PV...
Toxico ^^
[Admin] Uld a écrit:
tous les malus de mokar ne s'activent pas en même temps...
C'est sans doute lié un peu. Genre t'es averti de ce qui va te tomber sur la gueule, sauf que ça te tombe pas dessus tout de suite. Tu sais juste que tu es un mort en sursis :p
comment ça DIEU n'existe pas ????
naaaaaannnnnnnnn
masch,
[Admin] Lunch a écrit:
Toxico ^^
Oui, mais au moins, je me suis vengé de ma chèvre-Matrix... ^^