Vous n'êtes pas identifié.
Plue, l'archer volant :
:-)
Le problème vient du fait que, dans le source HTML de la vue Arkhan, l'avatar de Plue apparaît avant le mien. Pour que le mien apparaisse quand même derrière celui de Plue, c'est fait avec z-index. Mais du coup la palissade en bas à droite apparaît comme étant derrière Plue.
À mon avis il faudrait virer les 'z-index' des avatars, et les faire plutôt apparaître dans l'ordre inverse dans l'HTML : d'abord celui qui est en haut à gauche, puis celui qui est en bas à droite.
Subotai a écrit:
Plue, l'archer volant
--> Ça peut aussi devenir Plue, l'empalé (si tout d'un coup il arrête de s'envoler)
En fait, ce problème n'a lieu que lorsqu'il y a plusieurs avatars sur la même case... Vu les nombreux avatars de groupe qui existent, ça va en faire des modifications
Ah, apparemment il faudrait aussi déplacer l'avatar du 2ème de quelques pixels vers le haut ou la gauche, sinon il risquerait d'avoir les pieds recouverts par la case suivante même si c'est un terrain plat :
Dernière modification par Subotai (09-06-2009 15:11:14)
Tu chippotes subotai
Sincèrement, j'ai longtemps planché sur le meilleur affichage possible des images, on est arrivé au meilleur compromis possible. La solution que tu propose est bancale et ne fonctionne pas dans certains cas tordus, crois moi
On n'y touchera donc pas, c'est un bug trop rare et trop minime pour qu'il mérite qu'on y accorde plus de temps et d'efforts.
Uld