Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bon, j'ai commencé à apprendre Rafistolage, mais comme je me faisais shier à dépenser mes PA ainsi, j'ai décidé de faire une pause et de repartir en chasse. Mais maintenant, j'ai en permanence l'option Rafistolage dans mon menu d'action (en fait, dès que j'ai les PA pour) alors que je n'ai pas encore la compétence à 100% du niveau 1.
Comment se fait-ce ?
j'ai remarqué la même chose. Il doit y avoir un test qui manque pour valider l'affichage dans le menu (genre si niveau >= 1).
Dernière modification par walfirine (07-06-2009 12:28:38)
SI tu essayes de l'utiliser il te dira que tu n'as pas les compétences, donc rien de grave, et certainement beaucoup plus simple pour les codeurs
Hennet a écrit:
(...) certainement beaucoup plus simple pour les codeurs
Je cite Lycraa sur ce coup-là.
[Admin] Lyraa a écrit:
(...) ça nous fait du bien aussi de coder un truc sur lequel on ne se prend pas la tête.
walfirine a écrit:
Hennet a écrit:
(...) certainement beaucoup plus simple pour les codeurs
Je cite Lycraa sur ce coup-là.
[Admin] Lyraa a écrit:
(...) ça nous fait du bien aussi de coder un truc sur lequel on ne se prend pas la tête.
Lyraa s'il te plais.
Oui, Lycraa c'est trop... synthétique... ^^
oups
Ce n'est pas un bug...
Heu... On est pas censé ne pas pouvoir utiliser une compétence en-dessous du niveau 1 ailleurs que chez le maître en question avec un coût de 40 deniers ?
Tu peux reformuler ? L'abus de négation...enfin là j'ai du mal à cerner ta question... mais c'est peut-être parce que je suis mal réveillé.
[Admin] Uld a écrit:
Ce n'est pas un bug...
Tant qu'une aptitude n'a pas encore atteint le niveau 1, on ne peut pas l'utiliser pour faire une action. On peut seulement s'y entraîner, et uniquement sur une case prévue à cet effet.
Or les aptitudes qu'on a au niveau 0 apparaissent dans la liste des actions, comme si on pouvait s'en servir. C'est ça, le bug.
Dernière modification par Subotai (08-06-2009 08:21:53)
Voilà, tout pareil.
Actuellement, j'atteins un pénible 50% en rafistolage et la liste des actions me propose d'utiliser cette compétence alors que je suis en pleine forêt.
Et bien essayez de l'utiliser et vous verrez que ce n'est pas un bug... y a un retour de prévu pour ca ...
Si on tente de l'utiliser, il nous dit que l'aptitude n'est pas niveau 1. Le soucis, non critique, relevé ici est pourquoi la mettre dans les actions disponibles alors qu'on ne peut pas l'utiliser.
Dans ce cas ce n'est pas un bug, mais une suggestion.
Ok, je ne l'aurais pas vu comme cela. Alors à bouger dans suggestion peut-être.
J'ai déplacé, et renommé le sujet.
une suggestion de quoi??? l'entrée est présente dans le menu déroulant et c'est voulu.
Y a rien a changer...
Merci. Donc c'est entre vos mains maintenant
### Mode Uld ON ###
Suggestion :
Ne faire apparaitre dans le menu déroulant des actions que celles qui peuvent être effectives.
### Mode Uld OFF ###
^^
Dernière modification par Erkenbrand (08-06-2009 13:21:45)
[Admin] Uld a écrit:
une suggestion de quoi??? l'entrée est présente dans le menu déroulant et c'est voulu.
Y a rien a changer...
Que tu valides ou pas la suggestion c'est un choix, mais qu'elle soit dans la zone bug, c'est une erreur ^^
Donc j'ai déplacé.
ici on parle de rafistolage niveau 0... pour le niveau 1, c'est ailleurs (surtout les problèmes)
Kriss a écrit:
En passant, j'ai rafistolage au niveau 1 et j'ai vu que je pouvais rafistoler mes bottines et que elles. Ce qui est un bug ce coup-ci vu que normalement, je ne devrais rien pouvoir rafistoler vu qu'elles sont en bon état (et hop petit topic, retourne dans la section bug :p )
Je déplace.
Modérateur 1.
Normalement les aptitudes qu'on n'est pas en mesure d'utiliser (quelle que soit la raison : pas assez de PA, pas le bon type de terrain, pas de cible potentielle...) n'apparaissent pas dans la liste des actions.
Or on n'est pas en mesure d'utiliser une aptitude niveau 0.
Pourtant elles apparaissent dans la liste des actions.
Donc c'est un bug, non ?
Dernière modification par Subotai (08-06-2009 18:04:02)
[Admin] Uld a écrit:
Y a rien a changer...
La réponse est plus haut. C'est pas un bug.
Discussion fermée
Pages: 1 2